BFMTV

Alad'2: une nouvelle bande-annonce avec Kev Adams, Jamel Debbouze et Biglo et Oli

Kev Adams dans Alad'2

Kev Adams dans Alad'2 - Copyright Emmanuel Guimier

La suite de la comédie à succès sortira le 3 octobre en France. Jamel Debbouze, Eric Judor et Ramzy y reforment leur trio de H.

Énorme carton au box-office français en 2015, avec plus de 4,3 millions de spectateurs, Les Nouvelles Aventures d'Aladin revient au cinéma.

Intitulée Alad'2, cette suite met de nouveau en scène Kev Adams dans le rôle titre et Eric Judor dans celui du génie. Petite nouveauté: ils donneront la réplique à Jamel Debbouze. Également présent au générique, Ramzy permettra au trio de H de se reformer seize ans après la fin de la série culte.

Une apparition de Bigflo et Oli

L'intrigue se déroule juste après les événements survenus dans le premier Aladin. Voici le synopsis officiel:

"Après avoir libéré Bagdad de l’emprise de son terrible Vizir, Aladin s’ennuie au palais et ne s’est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse (Vanessa Guide). Mais un terrible dictateur, Shah Zaman (Jamel Debbouze), s’invite au Palais et annonce qu’il est venu prendre la ville et épouser la Princesse. Aladin n’a pas d’autre choix que de s’enfuir du Palais… Il va tenter de récupérer son ancien Génie et revenir en force pour libérer la ville et récupérer sa promise."

Réalisé par Lionel Steketee (Case départ, Les nouvelles aventures de Cendrillon), Alad'2 sortira le 3 octobre. En attendant, découvrez la nouvelle bande-annonce, qui dévoile notamment les rôles joués par Bigflo et Oli

Jérôme Lachasse