BFMTV

Kev Adams se fait étriller par un humoriste (presque) inconnu sur scène

Un humoriste se paye Kev Adams sur scène.

Un humoriste se paye Kev Adams sur scène. - Capture d'écran

Une vidéo d'un humoriste se payant Kev Adams sur scène suscite de nombreux commentaires depuis sa mise en ligne ce mercredi.

"Kev Adams, c'est celui qui joue Aladin au cinéma. Quand tu vois comment il parle le môme, c'est sûr qu'ils n'allaient pas le prendre pour le génie". La punchline fait mouche dans cette vidéo postée par un certain "Sam" sur les réseaux sociaux ce mercredi 7 mars. En quelques heures seulement, cette vidéo, visiblement prise dans la salle parisienne du Théâtre Trévise à l'occasion de la scène ouverte le Fieald, a déjà été vue plus de 172.000 fois en quelques heures...

Pendant trois minutes, cet "humoriste inconnu" profite de son passage sur scène pour "détruire violemment" Kev Adams. De ses débuts dans On n'demande qu'à en rire à ses visites aux enfants malades dans les hôpitaux en passant pas sa relation avec une ancienne Miss France et sa participation à l'émission Rendez-vous en terre inconnue, rien n'est épargné à celui qui sera bientôt à l'affiche de Love Addict.

Depuis sa mise en ligne, la vidéo suscite de nombreux commentaires sur la Toile, notamment en raison de sa chute inattendue, que l'on vous laisse découvrir...

Cette vidéo abondamment partagée sur les réseaux sociaux par des personnalités comme Black M ou Laurent Ruquier est en réalité le moyen astucieux qu'a trouvé le célèbre humoriste pour annoncer son retour imminent sur scène dans un nouveau one-man-show. L'occasion aussi de prouver son sens de l'auto-dérision.

Fabien Morin