BFMTV

Love Addict: Kev Adams entre en thérapie pour soigner son addiction aux femmes

Kev Adams et Mélanie Bernier dans "Love Addict", en salles le 18 avril 2017

Kev Adams et Mélanie Bernier dans "Love Addict", en salles le 18 avril 2017 - Metropolitan FilmExport

Réalisée par Franck Bellocq, la comédie Love Addict sortira sur les écrans le 18 avril prochain.

Après Tout là-haut et en attendant la sortie de Alad'2, Kev Adams fera prochainement son retour sur les écrans dans la comédie Love Addict réalisée par Franck Bellocq (Groland, Soda, Working Girls...) et dont une première bande-annonce vient d'être dévoilée.

L'humoriste et comédien de 26 ans y incarnera Gabriel, un "love addict", amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum... Il craque. Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d’une agence de "Minder", sorte de coach personnel 2.0. C’est Marie-Zoé, aux méthodes plutôt atypiques, qui va prendre en main le cas de Gabriel pour une thérapie de choc...

Attendu dans les salles obscures le 18 avril prochain, Love Addict permettra à Kev Adams de donner la réplique à un casting éclectique, composé de Mélanie Bernier, Marc Lavoine, Jérôme Niel, Gaël Mectoob, Baptiste Lorber, Sveva Alviti, Michael Madsen, Claude Perron et Stéphane Debac.

-
- © -
F.M. avec AFP