BFMTV

Channing Tatum et Jenna Dewan se séparent après huit ans de mariage

Channing Tatum et Jenna Dewan en août 2017

Channing Tatum et Jenna Dewan en août 2017 - Alberto E. Rodriguez - Getty Images North America - AFP

Channing Tatum et son épouse Jenna Dewan ont annoncé leur séparation. Ils s'étaient rencontrés sur le tournage de Sexy Dance en 2005.

Plus de Sexy Dance pour eux. Channing Tatum et Jenna Dewan, qui se sont rencontrés sur le tournage du célèbre film de danse en 2005, ont annoncé dans un communiqué publié sur Instagram leur séparation. Le couple, qui était marié depuis plus de huit ans, ont une fille, Everly, âgée de cinq ans. 

"Salut tout le monde! Alors.... Nous avons quelque chose à partager avec vous. C'est étrange de partager ce genre d'informations avec tout le monde, mais c'est une conséquence du mode de vie que nous avons choisi", expliquent Channing Tatum et Jenna Dewan. 

"Rien n'a changé dans notre amour"

"Nous avons choisi, avec amour, de nous séparer", poursuivent-ils, balayant d'un revers de la main les rumeurs d'infidélité:

"Il n'y a pas de secrets, rien de lubrique, à l'origine de notre décision - juste deux meilleurs amis qui ont compris qu'il était temps de prendre un peu de temps pour soi et s'aider pour vivre de la manière la plus heureuse possible". 

"Rien n'a changé dans notre amour, mais l'amour est une merveilleuse aventure qui nous conduit désormais sur des chemins différents", écrivent-ils encore, en précisant qu'ils ne commenteront pas davantage la situation.

Jérôme Lachasse