BFMTV

Céline Dion, nouvelle ambassadrice L'Oréal Paris, se lâche dans une pub délirante

Céline Dion dans la publicité L'Oréal Paris

Céline Dion dans la publicité L'Oréal Paris - Capture d'écran YouTube

Toujours aussi second degré, la diva canadienne est la star d'un spot décalé dévoilé par la marque de cosmétiques.

Parce qu'elle le vaut bien. L'Oréal Paris a dévoilé vendredi l'intégralité de la publicité mettant en scène Céline Dion. Nouvelle ambassadrice de la marque de produits cosmétiques, la chanteuse canadienne s'illustre par l'humour décalé qu'on lui connaît.

La vidéo de plus de deux minutes démarre dans une suite d'un luxueux hôtel parisien. L'interprète de Pour que tu m'aimes encore, lascive dans un peignoir en soie, demande une heure à une femme de chambre pour se préparer. Elle lance alors Respect d'Aretha Franklin et esquisse quelques pas de danse avant d'appliquer une coloration sur ses cheveux. 

Battle de danse et blagues en taxi

Toute en mimiques hilarantes - elle embrasse notamment son tube de coloration - Céline Dion se prépare dans sa chambre en chantant la chanson de la reine de la soul. Elle descend ensuite dans le lobby en dansant sous le regard désapprobateur de la réceptionniste, traverse le couloir du palace avec ses copines et se livre à une battle face à plusieurs danseurs. 

Elle quitte alors l'hôtel, agite sa chevelure fraîchement colorée pour éviter les photographes et se réfugie dans un taxi pour partir en fou rire avec le chauffeur. 

Céline Dion a dévoilé début avril son partenariat avec L'Oréal. Depuis, une première (courte) version de la publicité en langue espagnole avait été dévoilée. 

Benjamin Pierret