BFMTV

Céline Dion coupe court aux rumeurs de liaisons avec Pepe Muñoz

Céline Dion et le danseur Pepe Munoz le 23 janvier à Paris, pendant la Fahion Week.

Céline Dion et le danseur Pepe Munoz le 23 janvier à Paris, pendant la Fahion Week. - François Guillot - AFP

De nombreuses rumeurs prêtent à Céline Dion une liaison avec son danseur, Pepe Muñoz. La chanteuse a expliqué pourquoi un tel amour est impossible.

Céline Dion a expliqué le 4 avril dernier sur Extra TV pourquoi toutes les rumeurs qui lui prêtent une liaison avec son danseur, Pepe Muñoz, étaient infondées. "Au début, j'ai un peu craqué pour lui", livre la diva, avec franchise.

"Pepe est gay. Au début, les gens ne le savaient pas... En fait, c'est mon meilleur ami, et on danse tous les deux. Il a fait tellement pour moi. Il m'a tenu la main. C'est quelque chose que je n'avais pas eu depuis longtemps: un câlin d'un grand gars baraqué. Les gens ont vraiment cru qu'il y avait de la romance. Il a fait tellement pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force". 

Etrange écho aux paroles de Ziggy (Un garçon pas comme les autres), le tube de Starmania, que Céline Dion interprétait en 1991: "Oui, je sais il aime les garçons, je devrais me faire une raison, essayer de l'oublier/ Mais Ziggy, il s'appelle Ziggy, Je suis folle de lui/ C'est un garçon pas comme les autres /Mais moi je l´aime, c'est pas d'ma faute/ Même si je sais /Quiil ne m'aimera jamais"...

Une tournée mondiale

Céline Dion, qui vient d'achever sa résidence à Las Vegas, sortira son douzième album, Courage, en novembre prochain avant de démarrer une nouvelle tournée mondiale. 

"Cela va être la Céline que vous connaissez", a-t-elle annoncé. "Céline a 51 ans. La Céline que vous connaissez. La Céline avec ses producteurs et ses compositeurs attitrés. La Céline avec des nouveaux producteurs et compositeurs. Le son a changé un peu, comme la musique. Mais je resterai toujours celle que je suis."

René Angelil, son mentor et époux pendant vingt ans, est mort en janvier 2016, d'un cancer de la gorge. 

Magali Rangin