BFMTV

Le nouvel album de Celine Dion, Courage, sortira en novembre

Céline Dion en mai 2017

Céline Dion en mai 2017 - Angela Weiss - AFP

La chanteuse de 51 ans annonce un nouvel album et une tournée mondiale. Les billets seront mis en vente le 12 avril.

Céline Dion termine sa résidence à Las Vegas et prépare déjà la suite. La chanteuse sortira son douzième album, Courage, en novembre prochain avant de démarrer une nouvelle tournée mondiale, rapporte l'Associated Press. Celle-ci débutera le 18 septembre au Québec avant de se prolonger aux Etats-Unis. La chanteuse de 51 ans visitera en tout 50 villes dont Miami, Los Angeles, Montréal, Chicago et Brooklyn.

"Cela va être la Céline qui vous connaissez", a déclaré l'artiste à propos de son nouvel album. "Céline a 51 ans. La Céline que vous connaissez. La Céline avec ses producteurs et ses compositeurs attitrés. La Céline avec des nouveaux producteurs et compositeurs. Le son a changé un peu, comme la musique. Mais je resterai toujours celle que je suis."

Sa tournée aussi sera différente de ses spectacles à Las Vegas. "Je devais me produire au Caesars Palace pour quelques mois et seize ans plus tard, je suis en tournée et l'album sort. Je ne peux pas me sentir plus forte que maintenant. Je suis passionnée, je retrouve mon équipe, je suis en contrôle, je me sens en forme et en bonne santé. Je m'occupe de moi. Je suis heureuse." Les billets de la tournée seront mis en vente le vendredi 12 avril.

Jérôme Lachasse