BFMTV

Céline Dion quitte Las Vegas, après 8 ans de résidence

Céline Dion en 2017

Céline Dion en 2017 - Martin BUREAU / AFP

La chanteuse prépare un nouvel album, mais annonce la fin de sa résidence à Las Vegas.

Après huit ans de résidence au Caesars Palace, Céline Dion tire sa révérence. La chanteuse québécoise a en effet annoncé ce lundi 24 septembre qu'elle quittera Las Vegas le 8 juin 2019. 

"C’est définitivement avec des sentiments mitigés que je pense à cette dernière série de spectacles. Las Vegas est devenue ma maison, et performer au Colosseum du Caesars Palace a occupé une grande place dans ma vie au cours des deux dernières décennies", a-t-elle écrit dans un message en anglais et en français posté sur son compte Instagram.

"Une expérience incroyable"

Céline Dion a en effet été en résidence à Las Vegas au début des années 2000. C'est également au Caesars Palace qu'elle a redit oui à René Angelil en 2000. Elle ajoute, visiblement très émue: 

"Ça a été une expérience incroyable, et je suis extrêmement reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir au fil des ans. Jusqu’à la grande finale, chaque spectacle que nous ferons au Colosseum sera très spécial."

Une bonne nouvelle accompagne cependant cette triste annonce: l'interprète de My Heart Will Go On prépare un nouvel album: "de retour en studio… et emballée d’enregistrer des nouvelles chansons!", a-t-elle indiqué sur Instagram la semaine dernière.

Jérôme Lachasse