BFMTV

Céline Dion dévoile un nouveau look surprenant sur Instagram

Céline Dion

Céline Dion - Martin Bureau / AFP

Céline Dion a fait son grand retour à la chanson en mai dernier avec Ashes, une ballade inédite composée pour Deadpool 2.

Elle est méconnaissable. Céline Dion, qui a repris sa tournée après des ennuis de santé, a dévoilé son nouveau look sur son compte Instagram.

Dans une photo postée le 26 juin, la chanteuse est apparue blonde, avec une frange, et vêtue de Gucci, de Dior et de Saint-Laurent. "Ce soir, c’est le grand soir! Tokyo, êtes-vous prêts?", peut-on lire sous le cliché. La photo a suscité l'émoi de ses abonnés. L'un d'entre eux a notamment écrit: "Êtes-vous Céline ou Lady Gaga?".

Une chanson pour Deadpool 2

Céline Dion a fait son grand retour à la chanson en mai dernier avec Ashes, une ballade inédite composée pour Deadpool 2. Après de graves soucis de santé, la chanteuse est actuellement en tournée en Asie.

"La chance n’a pas été de mon côté dernièrement, avait déploré Céline Dion en annonçant l'annulation de ses concerts en mars dernier. "J’avais tellement hâte de remonter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade. Je m’excuse auprès de tous ceux qui ont prévu un voyage à Las Vegas pour voir mon spectacle. Je sais à quel point c’est décevant. Je suis extrêmement désolée."

Jérôme Lachasse