BFMTV

Céline Dion et Jimmy Kimmel surprennent un couple en train de se marier

Céline Dion sur la scène de l'Allianz Riviera de Nice, le 20 juillet 2017

Céline Dion sur la scène de l'Allianz Riviera de Nice, le 20 juillet 2017 - Valery Hache - AFP

La chanteuse et l'animateur se sont invités à une cérémonie de mariage à Las Vegas. Céline Dion a chanté pour accompagner le couple dans sa première danse, sous les regards ébahis de ces derniers et des invités.

Votre famille, vos plus proches amis... Jimmy Kimmel et Céline Dion. Dans une séquence diffusée vendredi aux États-Unis, l'animateur télé américain et la chanteuse canadienne ont surpris en direct Jason et Kate, un couple en train de se marier dans une chapelle de Las Vegas. 

En plein mariage, Jimmy Kimmel apparaît en vidéo sur un écran, proposant aux futurs mariés de présider la cérémonie. Le surréalisme de la séquence ne fait que s'accentuer lorsque David Spade, humoriste américain, débarque en interrompant le présentateur. Guillermo Rodriguez, comédien et figure du programme, arrive à son tour et offre des shots aux futurs époux, toujours pas mariés. 

Ce n'est que lorsque Jimmy Kimmel les déclare mari et femme, et que le couple échange un baiser, qu'il leur demande "Avez-vous engagé un chanteur pour le mariage?" La réponse est non, et l'animateur annonce "une chanteuse locale qui a accepté de (les) aider." C'est alors que Céline Dion en personne arrive dans la chapelle pour les accompagner dans leur première danse en chantant Because You Loved Me

Benjamin Pierret