BFMTV

"Bridgerton": l'acteur Regé-Jean Page va présenter le prochain épisode du "Saturday Night Live"

Regé-Jean Page dans "Les Chroniques de Bridgerton" sur Netflix.

Regé-Jean Page dans "Les Chroniques de Bridgerton" sur Netflix. - Netflix

Ce numéro, avec le rappeur Bad Bunny pour invité musical, sera diffusé en direct le 20 février prochain.

Le Duc de Hastings, en direct de New York. Regé-Jean Page, devenu une véritable star au cours des derniers mois grâce à son apparition dans la série à succès Bridgerton, présentera le prochain numéro du Saturday Night Live, annonce Variety. Ce dernier sera diffusé le 20 février prochain.

En guise d'invité musical, Regé-Jean Page aura à ses côtés le rappeur Bad Bunny. Notamment connu pour ses collaborations avec Drake ou encore Cardi B, l'artiste était apparu lors du concert de la mi-temps du Super Bowl 2020 avec Shakira et Jennifer Lopez. Il s'agit de la première participation de Regé-Jean Page et Bad Bunny à l'émission américaine culte, célèbre pour ses sketchs parodiques et satiriques.

Une série qui bat des records

Sortie fin décembre, Bridgerton est la première série conçue pour Netflix sous l'égide de Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy. Elle est la série la plus populaire de la plateforme, devant Lupin et Le Jeu de la Dame: 82 millions de comptes dans le monde l'ont regardée dans les 28 jours suivant sa mise en ligne.

Le rôle de Simon Basset, aka le Duc de Hastings, a permi à Regé-Jean Page devoir décrocher une nomination aux Screen Actors Guild Awards et aux NAACP Image Awards. La série a été renouvelée pour une deuxième saison. Le tournage aura lieu au printemps.

Nawal Bonnefoy