BFMTV

Brad Pitt en monsieur météo pour dénoncer la décision de Trump de se retirer de l'accord sur le climat

Bratt Pitt en monsieur météo, dans un sketch du late show de Jim Jefferies.

Bratt Pitt en monsieur météo, dans un sketch du late show de Jim Jefferies. - Youtube - Comedy Central

Brad Pitt s'est prêté à un sketch dans le late show de Jim Jefferies, pour dénoncer le retrait des Etats-Unis de l'accord de Paris sur le climat.

Brad Pitt a rejoint le choeur des critiques après l'annonce du retrait des Etats-Unis de l'accord de Paris sur le climat. Endossant dans le late show de Jim Jefferies sur Comedy Central, le costume de monsieur météo, l'acteur nous promet une météo caniculaire. "Les choses vont se réchauffer dans cette zone-ci et dans cette zone-là", explique-t-il, en désignant d'un geste large, l'Afrique et l'Europe, puis l'Amérique du Nord et du Sud, devant une carte rouge et très ensoleillée.

"Il n'y a pas de futur"

"Avez-vous des prévisions futures pour nous?", lui demande Jim Jefferies. "Il n'y a pas de futur", lui répond du tac au tac Brad Pitt.

Avant lui, de nombreuses stars ont réagi à l'annonce du président Trump de se retirer de l'accord de Paris sur le climat. De Leonardo DiCaprio à Ben Stiller, les stars ont rejoint les discours de nombreux politiques qui s'inquiètent de cette décision.

Et le tweet d'Emmanuel Macron, le président de la République, répondant à la décision de Donald Trump d'un "Make our planet great again", a récemment battu des records de partage.

M. R.