BFMTV

Booba veut annuler le combat? Kaaris déclare ne "pas être au courant"

DOMINIQUE FAGET / Gabriel Bouys / AFP / Montage BFMTV.com

DOMINIQUE FAGET / Gabriel Bouys / AFP / Montage BFMTV.com - DOMINIQUE FAGET / Gabriel Bouys / AFP / Montage BFMTV.com

Une vidéo laisse penser que leur combat pourrait ne pas avoir lieu. Kaaris assure ne pas avoir d'informations sur ce nouveau rebondissement.

Le combat entre Booba et Kaaris va-t-il avoir lieu? Alors qu'une vidéo dans laquelle Booba semble annoncer son annulation circule sur internet, Kaaris a assuré ce lundi ne pas être au courant dans C à vous, sur France 5. 

Une vidéo publiée sur les comptes instagram French Plug et Rapunchline vendredi dernier montre Booba en train de fumer face à la caméra. "Pas de combat", annonce-t-il simplement, sans plus de détails. L'extrait n'apparaît pas sur les comptes officiels du rappeur. Selon plusieurs médias il aurait été posté par Booba en "story", des contenus qui s'effacent au bout de 24 heures.

"Je ne regarde vraiment pas ce qu'il fait"

Interrogé par Anne-Elisabeth Lemoine sur cette vidéo, celui qui vient de sortir l'album Or Noir 3 a été catégorique: "Je ne suis pas au courant. C'est que je ne regarde vraiment pas ce qu'il fait." Kaaris est également revenu sur la genèse de leur querelle: "On a fait un morceau ensemble. Quand tu fais quelque chose avec lui, tu lui dois quelque chose. Il était déjà dans la culture du clash", explique-t-il, rappelant les nombreuses rivalités entretenues par Booba avec d'autres rappeurs. "Il m'a dit 'fais un morceau où tu les insultes'. J'ai dit non. Il m'a dit 'je vais finir ta carrière'."

Le différend qui oppose Booba et Kaaris a atteint son paroxysme en août dernier avec une violente bagarre à l'aéroport d'Orly, qui leur a valu une condamnation à 18 mois de prison avec sursis. Booba a déterré la hache de guerre à Noël dernier, en invitant son rival à un combat. Les deux rappeurs se sont ensuite mis d'accord sur un combat, prévu pour le 5 avril prochain à Bruxelles. Après quelques rebondissements autour des contrats et autant de provocations par réseaux sociaux interposés, Booba semble finalement avoir annulé la rencontre. 

Benjamin Pierret