BFMTV

Bernard Campan a répété avec Les Inconnus: "Je ne dis rien, je vais me faire engueuler"

Didier Bourdon, Pascal Legitimus et Bernard Campan en 2014 pour la promotion de "Les Trois frères, le retour"

Didier Bourdon, Pascal Legitimus et Bernard Campan en 2014 pour la promotion de "Les Trois frères, le retour" - Joël Saget - AGP

Le célèbre trio comique va-t-il se reformer? Bernard Campan a laissé entendre qu'un projet se préparait, tout en expliquant qu'il n'était pas prêt à repartir "pour du long-terme".

Lueur d'espoir pour les nostalgiques des Inconnus. Bernard Campan, ancien du trio comique qu'il formait avec Didier Bourdon et Pascal Legitimus, a laissé entendre lundi sur le plateau de L'Info du Vrai Le Mag sur Canal+, qu'une (brève) reformation pourrait avoir lieu. 

L'acteur était invité au côté d'Isabelle Carré afin de promouvoir leur pièce La Dégustation au Théâtre de la Renaissance. Le comédien a été interrogé sur de possibles retrouvailles avec ses anciens acolytes. Alors qu'il affirmait avoir "une petite réticence, même une grosse parfois" à reprendre l'aventure Inconnus, l'actrice l'a coupé: "Tu viens de répéter avec eux, là, pour un truc spécial..."

"C'était un secret"

Probablement pris de cours, l'acteur a bafouillé une réponse; "Ouais... C'était un secret (...) Ce n'est pas un retour. Mais on va faire quelque chose, comme ça."

Pour le public, le cinéma? Aucune précision. "Je ne dis rien, je vais me faire engueuler sinon". Bernard Campan a tout de même tenu à ne pas donner de faux espoirs au public; "Je ne suis pas prêt à repartir pour un film ou du long-terme. Reprendre des sketches, ça non. Pour l'instant, non."

Benjamin Pierret