BFMTV

Vestiaires: Pascal Légitimus raconte les coulisses de la série avec Brigitte Macron

Brigitte Macron et Pascal Légitimus

Brigitte Macron et Pascal Légitimus - Gérard Julien - AFP / Anne-Christine Poujoulat - AFP

L'acteur récurrent de Vestiaires est revenu sur la prestation-événement de la première dame dans le programme court de France 2.

Comment s'est déroulée la participation de Brigitte Macron à la série Vestiaires, le programme court de France 2? Pascal Légitimus, acteur récurrent de cette série qui met en scène Orson et Romy, deux nageurs handicapés, revient sur l'apparition exceptionnelle de la première dame dans l'épisode du 15 septembre dernier:

"Je trouve que c'est un bel hommage aux handicapés, le fait d'avoir eu cette femme courageuse qui défend cette cause", a-t-il confié à Télé-Loisirs. "Elle est venue me voir en me disant 'Alors, comment vous me trouvez?'. Je lui ai dit vous êtes juste, vous êtes naturelle."

L'ancien "Inconnu" rappelle qu'elle a joué son propre rôle: "Elle est assez naturelle, et ça passe très, très bien". 

"Elle avait le trac"

L'une des répliques de l'épouse d'Emmanuel Macron n'est pas passée inaperçue lors de la diffusion de l'épisode: "Merci pour ce moment!", a-t-elle lancé à ses partenaires de jeu. Pascal Légitimus revient sur cette référence directe au livre de Valérie Trierweiler:

"Elle (avait le trac), mais comme nous tous quand on est en représentation. On traque un peu, c'est la peur de faillir. Mais non, elle est parfaite". 

dossier :

Brigitte Macron

B.P.