BFMTV

VIDEO - Didier Bourdon en Garde alternée avec Valérie Bonneton et Isabelle Carré

Didier Bourdon dans Garde partagée

Didier Bourdon dans Garde partagée - Wild Bunch

La réalisatrice du Grand Partage revient avec une nouvelle comédie. Au casting: Didier Bourdon, Valérie Bonneton et Isabelle Carré.

Avec Le Grand partage, comédie sur des habitants des beaux quartiers contraints d'accueillir leurs concitoyens en situation précaire, la réalisatrice Alexandra Leclère avait rencontré un succès inattendu.

Deux ans après, elle revient avec Garde partagée et une partie du casting du Grand Partage: Didier Bourdon, Valérie Bonneton et Michel Vuillermoz. Isabelle Carré et Laurent Stocker de la Comédie-Française complètent la distribution.

Le film, dont une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée, suit l'histoire de Sandrine, mariée depuis quinze ans, mère de deux enfants, qui découvre que son mari Jean a une relation extraconjugale. Passé le choc, elle décide de rencontrer sa rivale, Virginie, et lui propose un étrange marché: prendre Jean en garde alternée. Les deux femmes se mettent d'accord et imposent à leur homme ce nouveau mode de vie. Le film sortira sur les écrans le 20 décembre.

Affiche de Garde Alternée
Affiche de Garde Alternée © Wild Bunch
J.L.