BFMTV

Apparition surprise de Meghan et Harry lors d'une conférence de presse Spotify

Meghan et Harry lors d'une conférence de presse Spotify le 22 février.

Meghan et Harry lors d'une conférence de presse Spotify le 22 février. - Capture d'écran YouTube - Spotify

Le couple a fait une apparition surprise lors d'une conférence de presse de Spotify pour présenter leur podcast. Il s'agit de sa première apparition publique depuis l'annonce de la deuxième grossesse de Meghan.

Meghan et Harry ont fait lundi soir leur première apparition publique depuis l'annonce de la deuxième grossesse de la duchesse de Sussex. Le couple était présent lors d'une conférence de presse de Spotify pour y présenter leur podcast (à partir de 33:35 sur la vidéo ci-dessous).

"Nous utilisons les podcasts pour créer des conversations qui inspirent, challengent et éduquent", lancent de concert Meghan et Harry. "Nous avons créé Archewell Audio pour nous assurer de pouvoir mettre en avant des voix qui ne sont pas entendues et écouter leurs histoires", complète Meghan.

"Et l'aspect le plus important de cette entreprise est de créer cette communauté où chacun pourra partager, où chacun sera encouragé à dévoiler ses propres failles sans être jugé", renchérit Harry.

Un accord avec Spotify

Le couple a conclu un contrat avec la plateforme audio Spotify, qui produira pour plusieurs années leur podcast baptisé "Archewell Audio". Le premier épisode a été dévoilé fin décembre. Le couple y a invité de célèbres amis, dont Elton John et James Corden, à parler de leurs expériences de la pandémie et de leurs espoirs pour 2021.

A la fin du premier épisode du podcast, on peut entendre aussi Archie, né en mai 2019 et septième dans l'ordre de succession à la couronne britannique, rire et souhaiter aux auditeurs une bonne année.

Depuis leur mise en retrait de la famille royale britannique, le duc et la duchesse de Sussex ont déménagé en Californie avec leur fils d'un an et demi. Ils ont conclu plusieurs contrats avec des plateformes de contenus, dont Spotify et le géant du streaming Netflix.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV