BFMTV

Confinement: James Corden admet que faire l'école à la maison à ses enfants est "un cauchemar"

James Corden à Los Angeles

James Corden à Los Angeles - Rich Fury - Getty Images North America - AFP

Le présentateur britannique, confiné avec ses trois enfants confie toute son admiration pour les enseignants.

James Corden en a assez de jouer les profs de maths durant le confinement. Interviewé à distance par le site Entertainment Weekly, le présentateur du Late Late Show sur la chaîne américaine CBS a évoqué ses difficultés à assurer les cours à domicile, et témoigné son soutien aux enseignants. 

L'animateur et humoriste britannique et sa femme Julia sont parents de trois enfants: Max, un garçon de 9 ans, et Carey et Charlotte, filles de 5 et 2 ans. Chargé de leur faire l'école à la maison comme de nombreux parents, James Corden a confié qu'il vivait "un cauchemar". 

"Tout ce truc d'école à la maison est un cauchemar. Mon respect pour les enseignants atteint des sommets" a-t-il confié dans une interview vidéo.

"Je ne comprends rien"

Se saisissant d'un livre de mathématiques, il a ajouté: "Je veux dire, regardez, je suis dessus là. Honnêtement, je ne comprends rien à ce manuel. Je ne sais rien du tout", a-t-il lancé. 

James Corden continue tant bien que mal à présenter son émission, mais depuis chez lui. Il en a animé lundi soir une édition spéciale, intitulée Monday’s Homefest: James Corden's Late Late Show Special. Plusieurs des célébrités y ont fait une apparition par écrans interposés, dont Billie Eilish, John Legend ou encore Dua Lipa

Nawal Bonnefoy