BFMTV

Agression de Kim Kardashian: ce qu'en dit la presse internationale

Kim Kardashian à la Une des journaux américains et britanniques

Kim Kardashian à la Une des journaux américains et britanniques - Metro - Daily Mail - The Sun

Les médias britanniques et américains sont nombreux à avoir fait leur une sur le braquage dont a été victime la star de téléréalité dans la nuit de dimanche à lundi à Paris. Revue de presse.

La businesswoman américaine Kim Kardashian a été victime d'une attaque à main armée dans l'hôtel particulier du 8e arrondissement qu'elle occupait à Paris dans la nuit de dimanche à lundi. Un événement qui a fait la une de nombreux journaux et sites anglophones.

Le tabloïd The Sun, qui a choisi une des rares photos de la femme de Kanye West lors de son retour précipité à New York, zoome sur la main de la star, dont la bague de mariage à 4 millions d'euros lui a été dérobée.

Ct5nPHiXYAAVtdH.jpg
Ct5nPHiXYAAVtdH.jpg © -

"Ne me tuez pas, j'ai des enfants"

Toujours avec la même photo, le Daily Star ("20 centimes moins cher que le Sun") raconte comment Kim Kardashian a supplié ses agresseurs pour être épargnée lors de l'attaque. Le journal Metro, lui, fait mine de citer la star de téléréalité: "Ne me tuez pas s'il vous plait, j'ai des enfants".

-
- © -
-
- © -

La version papier du Daily Mail se questionne: "Quelle EST la vérité derrière le cambriolage à 10 millions de Kim?". Quant à son site web, il s'ouvre sur un récit minute par minute de l'incident, titrant sur le fait que la businesswoman a craint de se faire violer.

-
- © -
-
- © -

Anne Hidalgo pointée du doigt 

Dans un autre angle, la maire de Paris en prend pour son grade, que ce soit dans le Hollywood Reporter ou sur Quartz. Si le premier cite que "les rues sont protégées", le second titre ironiquement sur le fait que ce "petit vol de 10 millions de dollars" ne devrait pas décourager les touristes de venir visiter la capitale, selon Anne Hidalgo.

-
- © -
-
- © -
Nawal Bonnefoy