BFMTV

20 ans après Titanic, Céline Dion enflamme les Bilboard Music Awards avec My heart will go on

Céline Dion était en grande forme sur la scène des Bilboard Music Awards, dimanche. La chanteuse a interprété l'immense tube My heart will go on, pour célébrer les 20 ans du film Titanic.

Céline Dion, sur la scène des Bilboard Music Awards à Las Vegas, dimanche, a signé le retour de My heart will go on, et de la manche gigot.

Le diva canadienne a interprété le tube tiré de la BO de Titanic, pour célébrer les 20 ans du film, vêtue d'une étonnante robe blanche qui lui donnait des airs de volatile prêt à s'envoler.

Longs applaudissements

Céline Dion, qui déteste cette chanson, l'a interprétée en grande professionnelle sur scène, devant un public enthousiaste et ému. La chanteuse a reçu de longs applaudissements de la part du public pour sa prestation. Ce tube planétaire était sorti en 1997 s'est vendu à plus de 15 millions d'exemplaires dans le monde.

Cette soirée des Bilboards Music Awards a également vu le rappeur Drake rafler 13 récompenses (meilleur artistes, meilleur artiste radio, meilleur artiste streaming...), et battre ainsi le record de la Britannique Adele.

La chanteuse Cher, 71 ans, a elle, bluffé l'assistance en se produisant sur scène dans une tenue qui laissait peu de place à l'imagination. En coulisses, Céline Dion n'a pas perdu une miette du show de Cher.

Tatouage et selfie

Elle y a également croisé son compatriote Drake. Les deux stars se sont saluées et se sont confié leur admiration mutuelle. Drake a plaisanté sur le tatouage Céline Dion qu'il aimerait se faire faire. Quant à René-Charles, le fils aîné de Céline Dion, il en a profité pour faire des selfies avec son idole.

Céline Dion a confié à plusieurs reprises son manque d'engouement pour ce titre. En 2013, elle expliquait ainsi sur RFM "Je n'aimais pas la chanson beaucoup". Elle ne voulait d'ailleurs pas l'enregistrer. Chaque fois qu'elle doit l'interpréter, c'est un peu une corvée "mais quand le rideau ouvre, décrivait-elle, ils sont tellement heureux de l'entendre que ça donne vie à la chanson".

Magali Rangin