Seine-et-Marne: un homme retrouvé mort dans sa voiture

Une voiture de la police nationale à Ifs (Calvados),le 14 mai 2024. (Photo d'illustration) - Lou Benoist/AFP
Un homme de 42 ans a été retrouvé mort, ce vendredi 13 décembre vers 19 heures 30, dans sa voiture, à Montévrain, en Seine-et-Marne, selon une information du Parisien.
Quand les policiers ont découvert le corps de cet homme, le véhicule était stationné avec le moteur encore tournant dans l'allée des Bosquets.
D'après le parquet de Meaux, la victime présentait une large plaie au niveau du côté gauche de son cou. Au sol dans la voiture, côté passager, un grand couteau de cuisine recouvert de sang a été retrouvé ainsi que le ticket de caisse d'achat de celui-ci.
"La piste du suicide envisageable"
Le frère de l'homme, inquiet d'être sans nouvelles depuis la veille au soir, aurait géolocalisé son téléphone pour le retrouver. C'est lui qui l'a découvert en premier, selon Le Parisien.
Le quadragénaire était déjà mort à l'arrivée des secours. D'après les premières analyses du médecin légiste, il était mort depuis plusieurs heures.
Le corps de la victime a été transporté vers l’institut médico-légal où il devrait être autopsié en début de semaine prochaine, indique le parquet de Meaux.
"Sans fermer de porte, la piste d’un suicide semble sérieusement envisageable", commente le procureur du parquet de Meaux, Jean-Baptiste Bladier. Une enquête a été ouverte.