BFMTV
Paris Île-de-France

Île-de-France: plusieurs feux d'artifice annulés en raison de la météo

placeholder video
Les feux d'artifices de plusieurs villes d'Île-de-France, prévus ce soir, ont été annulés en raison de la météo.

Il n'y aura pas de feu d'artifice pour le 14-Juillet dans plusieurs communes d'Île-de-France. Les villes de Drancy, Levallois-Perret, Saint-Denis et Asnières-sur-Seine ont annoncé qu'elles annulaient leurs événements en raison des mauvaises conditions météorologiques.

La ville de Saint-Denis a précisé que son feu était reporté à demain mercredi 14 juillet. En revanche, les villes d'Asnières-sur-Seine, Levallois-Perret et Drancy ont choisi de reporter les leurs à la rentrée au mois de septembre.

Pass sanitaire obligatoire pour assister aux feux d'artifices de Paris

À Paris, le très célèbre feu d'artifice du Champ-de-Mars sera bien maintenu pour le mercredi 14 juillet. Cependant, le pass sanitaire sera obligatoire pour les observer au plus près. Le public autorisé sur le Champ-de-Mars sera limité à 15.000 personnes et une large zone d'exclusion sera mise en place autour du site, entre le Champ-de-Mars et le site du Trocadéro et les quais de Seine entre le pont de Grenelle et le pont de l'Alma.

Ce même pass sanitaire sera aussi exigé pour les spectateurs du défilé militaire, qui aua lieu plus tôt dans la journée.

Margot Hutton