Dépression Kirk: un poste de distribution électrique inondé à Paris, jusqu'à 8.300 foyers privés d'électricité dans le 17e

Un agent Enedis en intervention. - Enedis
En plus de précipitations records, le passage de la dépression Kirk à Paris, ce mercredi 9 octobre, a provoqué des dégâts dans la capitale. Dans l'ouest du 17e arrondissement, un poste de distribution électrique a été inondé. En conséquence, 8.300 clients étaient privés d'électricité à 13 heures ce jeudi, a appris BFMTV.com auprès d'Enedis.
Cet incident concerne plusieurs rues, comme l'avenue Niel, la rue Laugier, la rue De Levis, le boulevard Berthier, la rue Alfred Roll, l'Avenue de La Porte de Villiers, l'avenue Stéphane Mallarme, la rue Albert Samain, le boulevard de Reims et la rue Verniquet.
600 clients encore privés d'électricité à 15h30
Les pompiers se sont rendus dans le poste de distribution électrique pour pomper l'eau. Les techniciens d'Enedis sont également sur place.
À 15h30, encore 600 clients étaient privés d'électricité. Pour certaines rues, un retour à la normale est estimé à 17h30, pour d'autres à 22 heures.