Un "monstre" sous le lit: une baby-sitter découvre un homme caché dans la chambre d'un enfant

Une baby-sitter a fait une troublante découverte après avoir trouvé un homme sous le lit d'un enfant qu'elle gardait, rapportent plusieurs médias dont CBS News. Les faits se sont déroulés en début de semaine à Great Bend dans l'État américain du Kansas.
Selon un communiqué du bureau du shérif du comté de Barton, la baby-sitter s'est rendue dans la chambre de l'enfant après que celui-ci a affirmé qu'un "monstre" se cachait sous le lit. C'est lorsqu'elle a tenté de lui montrer qu'il n'y avait rien en dessous qu'elle a trouvé un homme caché sous le lit.
"Elle s'est retrouvée face à face avec un suspect masculin qui se cachait là", a indiqué le bureau du shérif.
Le suspect avait vécu avant dans la propriété
Les adjoints du shérif sont arrivés au domicile lundi soir à 22h30, après avoir été alertés. À leur arrivée, la baby-sitter leur a expliqué qu'une altercation avait eu lieu lorsqu'elle a découvert l'homme. Elle et l'enfant ont été frappés lors de l'altercation et le suspect a pris la fuite.
Le lendemain, les policiers ont repéré l'homme et, après une brève course poursuite, sont parvenus à le rattraper.
Martin Villalobos Jr., 27 ans, a été arrêté et incarcéré à la prison du comté de Barton pour de multiples chefs d'accusation, dont "enlèvement aggravé" et "mise en danger d'enfant". Martin Villalobos Jr. a auparavant vécu dans la propriété, a indiqué le bureau du shérif. Une ordonnance de protection lui interdisant de s'y rendre est en vigueur. Le bureau du shérif a indiqué que sa caution de libération était fixée à 500.000 dollars.