Présidentielle américaine: Trump espère que Clinton "se remettra vite"

Le candidat républicain Donald Trump a souhaité lundi un bon rétablissement à sa rivale démocrate Hillary Clinton, victime d’un malaise lors de la cérémonie de commémoration du 11-Septembre dimanche.
“J’espère qu’elle se remettra vite. Je ne sais pas ce qui se passe”, a déclaré l’homme d’affaires à Fox News. “Je présume que c’était la pneumonie aussi. J’espère juste qu’elle se sent mieux et qu’elle revienne en campagne”, a-t-il ajouté.
Sur la chaîne américaine, Donald Trump a reconnu que la santé des candidats était “une question” amenée à prendre plus de place au fur et à mesure de l'avancée de la campagne présidentielle.
Le magnat de l’immobilier a assuré qu’il publiera prochainement les résultats de ses propres examens de santé. “Je pense qu’ils seront bons, je me sens très bien”, a-t-il conclu.
Ce n'est pas la première fois que Donald Trump pointe du doigt la santé des candidats à la Maison Blanche. Le 6 septembre dernier, il avait déjà déclaré à ABC qu'il songeait à dévoiler son bulletin médical.