BFMTV
États-Unis

États-Unis: une femme tuée et deux policiers blessés par un chien à Boston

Un cordon de police sur la scène d'une fusillade survenue à Monterey Park aux États-Unis, le 22 janvier 2023 (Illustration)

Un cordon de police sur la scène d'une fusillade survenue à Monterey Park aux États-Unis, le 22 janvier 2023 (Illustration) - Frederic J. BROWN / AFP

La victime décédée serait la propriétaire du chien, selon la police de Boston.

Un chien a mortellement attaqué une femme lundi soir et mordu deux policiers dans un quartier de Boston, rapportent plusieurs médias américains dont ABC News.

La police de Boston a déclaré avoir répondu lundi 18 novembre à un appel concernant une attaque de chien vers 17 heures et avoir trouvé une femme avec des blessures graves et un homme blessé dans le quartier de Roxbury. La femme, dont le nom n'a pas été dévoilé et qui serait la propriétaire du chien, est morte à l'hôpital.

L'animal abattu par les policiers

"De toute évidence, compte tenu de ce que le chien a fait aux deux victimes, les officiers ont pris la décision de neutraliser le chien", a déclaré lundi soir le surintendant adjoint de la police de Boston, Paul McLaughlin.

Deux policiers ont été mordus par le chien qui s'est précipité sur eux et l'un d'eux a tiré sur l'animal. Les deux policiers ont été transportés à l'hôpital avec des blessures mineures.

Trois autres chiens ont été retirés de la propriété par la ville.

Hugues Garnier Journaliste BFMTV