"Un héros américain": le soutien musclé du catcheur Hulk Hogan à Donald Trump

Un concert de louanges pour Donald Trump. La convention nationale des républicains a accueilli jeudi 18 juillet l'ancien président comme un héros et un miraculé après la tentative d'assassinat à laquelle il a échappé.
Avec un parti entièrement rangé derrière son patron, la soirée s'est transformée en ode musclée à celui qui a été officiellement investi comme candidat à la présidentielle. Sur scène, le célèbre catcheur Hulk Hogan est venu apporter son soutien au "gladiateur" Donald Trump, un "vrai héros américain".
"Trump mania"
"Laissons la Trump mania rendre sa grandeur à l'Amérique", a-t-il hurlé d'une voix rauque, en déchirant son t-shirt pour laisser apparaître un maillot siglé "Trump-Vance 2024".
Hulk Hogan, qui fut limogé de la World Wrestling Entertainment après l'apparition d'un enregistrement ancien où figurait une insulte raciste, a ravi les spectateurs de la convention qui l'ont chaleureusement applaudi en criant "USA, USA!".
Le catcheur a été secondé par le patron de l'organisation d'arts martiaux mixtes UFC, Dana White, personnellement chargé d'introduire le long discours de Donald Trump. "Je travaille dans le domaine des durs à cuire et cet homme est l'être humain le plus coriace et le plus résistant que j'aie jamais rencontré dans ma vie", a-t-il assuré.