Jumeaux à Monaco: le Palais confirme

Charlène de Monaco à Beverly Hills, le 8 octobre 2014. - Charley Gallay - Getty Images for The Princess Grace Foundation-USA - AFP
"Le prince et la princesse de Monaco sont heureux de confirmer l'attente de jumeaux dans leur foyer pour la fin de l'année". Le Palais des Grimaldi a attesté jeudi l'information de presse, par voie de communiqué. Le prince Albert II et son épouse avaient annoncé fin mai l'"heureux événement".
"En pleine forme"
Dans un entretien au magazine people britannique Hello!, la princesse Charlène a simplement indiqué: "Je me sens en pleine forme".
Albert II et Charlène, nageuse olympique d'origine sud-africaine, se sont unis religieusement le 2 juillet 2011 au cours d'une fastueuse cérémonie dans la cour d'honneur du palais princier devant 800 invités de marque et d'innombrables téléspectateurs.
Albert II est lui-même déjà père de deux enfants, nés hors mariage mais qu'il a reconnus. Tous deux n'ont cependant pas le statut d'enfants légitimes et n'entrent donc pas dans l'ordre de succession.