BFMTV
Culture

VIDEO - Charlène de Monaco attend des jumeaux

Charlène et Albert de Monaco, au gala de la Croix rouge à Monaco, le 1er août 2014.

Charlène et Albert de Monaco, au gala de la Croix rouge à Monaco, le 1er août 2014. - Valéry Hache - AFP

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, a confié au magazine people anglais Hello! être enceinte de jumeaux.

La rumeur courait depuis l'annonce de sa grossesse en mai dernier. Charlène de Monaco a confirmé mardi qu'elle était bien enceinte de jumeaux. "Je me sens parfaitement bien", a indiqué la discrète épouse du prince Albert, interviewée dans le magazine people britannique Hello!.

Trône monégasque

L'ancienne championne de natation sud-africaine doit accoucher à la fin de l'année. Cette double naissance pose la question de l'accession au trône des deux héritiers d'Albert II. Les enfants à naître sont en effet, selon la constitution monégasque, les premiers dans l'ordre d'accession au trône après Albert.

Le prince a déjà deux enfants, nés hors mariage. Jazmin Grace Rotolo, née en 1992, de sa relation avec l'Américaine Tamara Rotolo, et Alexandre Coste, issu de ses amours avec Nicole Coste, une hôtesse de l'air, en 2003. Mais aucun de ces enfants ne peut prétendre au trône monégasque.

Le fils de Rainier et Grace a épousé Charlene Wittstock en juillet 2011, après un an de fiançailles et cinq ans de relations. Jusqu'au jour du mariage, ils ont fait l'objet de rumeurs, assurant que Charlène avait essayé de tenté de s'enfuir.

M. R.