BFMTV
Food

L'ex-candidat à "Top Chef" Diego Alary aux fourneaux du Wanderlust à Paris

Le chef Diego Alary ouvre un restaurant saisonnier au Wanderlust.

Le chef Diego Alary ouvre un restaurant saisonnier au Wanderlust. - Kanneki

Le chef Diego Alary, candidat de "Top Chef" en 2020, ouvre le 9 juin prochain un restaurant saisonnier sur la terrasse du Wanderlust, dans le 13e à Paris.

Nouveau défi pour Diego Alary, chef le plus suivi sur TikTok, avec 1,7 million d'abonnés. Le jeune chef, repéré en tant que candidat de Top Chef l'année dernière, sera aux fourneaux du restaurant du Wanderlust, dont la terrasse surplombe la Seine, dans le 13e arrodissement de Paris.

Il s'agit d'un restaurant saisonnier, qui ouvrira le 9 juin prochain.

En quelques mois, le jeune chef qui a travaillé dans le restaurant de Jean Imbert et Pharrell Williams, To Share, à Saint-Tropez, s'est imposé comme une véritable star des réseaux sociaux.

Plats simples et originaux

Il publie ainsi sur TikTok, des recettes de plats simples et originaux, telles que des Tortillas, des makis de courgettes, du cheese cake japonais ou même galette des rois salée. Des pastilles d'une minute à la fois appétissantes et didactiques.

Des plats que le public pourra retrouver au menu du Wanderlust, une formule unique composée d'une grillade, de deux accompagnements et d'un dessert, des brochettes kefta, de la sucrine grillée, du crispy chou-fleur parmesan, ou de la crème légère au romarin abricot rôti macadamia.

Magali Rangin