BFMTV

Jean Imbert ouvre une adresse à Saint-Tropez avec Pharrell Williams

Pharrell Williams et Jean Imbert en mai 2014.

Pharrell Williams et Jean Imbert en mai 2014. - Instagram Jean Imbert

C'est la seconde collaboration des deux hommes dans la restauration.

Le médiatique cuisinier Jean Imbert poursuit son parcours aux côtés des stars. Cette fois, c'est avec Pharrell Williams qu'il ouvre une adresse en plein Saint-Tropez, dans le Var.

Ouvert depuis le 25 juin, le restaurant est baptisé To Share, "à partager". Avec pour principe, les classiques de la street-food et la pop-culture. Le menu propose ainsi des "Légumes d'ici récoltés le matin même", un shirashi de thon rouge de Méditerranée, du melon au piment doux, concombre et pastèque de la région, de l'avocat, jaune d'oeuf mariné et pousses d'épinards au miso.

L'établissement se trouve sur la célèbre place des Lices dans la commune varoise, au sein du White 1921, géré par LVMH Hotel Management.

Autre nom connu dans l'aventure, Diego Alary, candidat de Top Chef 2020, sera le chef exécutif de ce nouveau restaurant. L’offre du To Share sera également disponible à emporter, avec des emballages prévus pour être écoresponsable, selon l'établissement.

C'est la seconde fois que les deux hommes collaborent dans l'ouverture d'un restaurant. En 2018, ils avaient ouvert Swan, à Miami, dans une ambiance Art Déco.

https://twitter.com/ivalerio Ivan Valerio Directeur adjoint de la rédaction BFMTV.com