
États-Unis: elle enferme son conjoint dans une valise, une femme jugée coupable de meurtre
L'homme a été asphyxié dans le bagage, tandis que l'accusée serait allée se coucher en pensant qu'il pouvait en sortir facilement.
L'homme a été asphyxié dans le bagage, tandis que l'accusée serait allée se coucher en pensant qu'il pouvait en sortir facilement.
À neuf jours des élections américaines, la bataille fait rage entre Donald Trump et Kamala Harris. La candidate démocrate est ce dimanche en meeting en Pennsylvanie, un État clé dans cette élection. Quant à son adversaire, Donald Trump, il sera en meeting au Madison Square Garden, dans la ville de New York.
À neuf jours des élections américaines, la bataille fait rage entre Donald Trump et Kamala Harris. La candidate démocrate est ce dimanche en meeting en Pennsylvanie, un État clé dans cette élection. Quant à son adversaire, Donald Trump, il sera en meeting au Madison Square Garden, dans la ville de New York.
Principal soutien de Donald Trump dans la course à la Maison Blanche, le patron de Tesla et SpaceX a travaillé sans visa adéquat en début de carrière, selon une longue enquête du Washington Post.
À neuf jours des élections américaines, la bataille fait rage entre Donald Trump et Kamala Harris. La candidate démocrate est ce dimanche en meeting en Pennsylvanie, un État clé dans cette élection.
À neuf jours des élections américaines, la bataille fait rage entre Donald Trump et Kamala Harris. Le candidat républicain est ce dimanche en meeting dans la ville de New York, historiquement acquise au camp démocrate.
L'employé d'une boutique de La Grande, dans l'Oregon, a affirmé à l'heureux vainqueur que le ticket était perdant avant de le lui subtiliser.
Michelle Obama est montée sur scène samedi pour soutenir Kamala Harris dans l'État du Michigan. L’ancienne Première dame a donné un discours alarmiste sur les conséquences d'une arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche.
À neuf jours des élections américaines, la bataille fait rage entre Donald Trump et Kamala Harris. Le candidat républicain s'en est pris, une nouvelle fois, à sa rivale lors de deux meetings le même jour.
À l'occasion d'un meeting dans la banlieue de Détroit, le candidat républicain a répété ses attaques ad hominem à l'encontre de son adversaire démocrate.
L'ancienne Première dame des États-Unis s'est rendue à un meeting de Kamala Harris dans le Michigan samedi 26 octobre pour la soutenir. La chanteuse Beyoncé s'était exprimée la veille lors d'un meeting de la démocrate.
En meeting de campagne dans le Michigan, Donald Trump a jugé sa rivale, Kamala Harris, "trop faible et trop stupide" pour la présidence américaine. De son côté, la candidate démocrate a reçu le soutien de Michelle Obama.
Alors que la bataille fait rage entre Kamala Harris et Donald Trump, dans la course à la Maison Blanche, un chercheur de la American University de Washington prétend avoir prédit scientifiquement l'issue du scrutin.
Comme lors de chaque élection américaine, la question de la législation des armes à feu divise. Les États-Unis ont dénombré plus de 650 tueries de masse, seulement en un an.
Lors d'une interview de trois heures avec l'animateur de podcast Joe Rogan, le candidat républicain à l'élection américaine a jugé qu'il pouvait y avoir une forme de vie sur Mars, allant contre l'avis de chercheurs.
À dix jours des élections américaines, Kamala Harris multiplie les soutiens de poids. Au Texas, le meeting de la candidate démocrate a été introduit par Beyoncé. La popstar en a profité pour tenir un discours engagé sur le droit à l’avortement.
La victoire de Donald Trump, qui affiche son climatoscepticisme, entraînerait une hausse drastique des émissions de gaz à effet de serre américaines et un désengagement des États-Unis de la diplomatie climatique.
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Leonardo DiCaprio a annoncé soutenir Kamala Harris dans la course à la Maison Blanche. L'acteur a pointé la politique environnementale de Donald Trump.
À dix jours des élections américaines, Kamala Harris multiplie les soutiens de poids. Au Texas, le meeting de la candidate démocrate a été introduit par Beyoncé.
Il a misé cette somme via quatre comptes sur le site Polymarket.com, espérant faire un bénéfice net de plusieus millions de dollars si le candidat républicain battait Kamala Harris le 5 novembre.
À dix jours des élections américaines, Kamala Harris multiplie les soutiens de poids. Au Texas, le meeting de la candidate démocrate a été introduit par Beyoncé. La popstar en a profité pour tenir un discours engagé sur le droit à l’avortement.
Le quotidien américain a annoncé s'abstenir de soutenir un candidat à l'élection américaine du 5 novembre, alors qu'il apportait toujours son soutien au camp démocrate depuis 2008.
Au moins 75 personnes ont été contaminées, dont 22 personnes ont dû être hospitalisées, après avoir mangé des hamburgers de la chaîne de restauration rapide.
La superstar américaine Beyoncé était présente au meeting de Kamala Harris à Houston (Texas) vendredi. Elle a notamment donné un discours sur le droit à l’avortement.
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Leonardo DiCaprio a annoncé soutenir Kamala Harris dans la course à la Maison Blanche. L'acteur a pointé la politique environnementale de Donald Trump.
Pendant plus d'un siècle, des enfants amérindiens ont été arrachés à leur famille par l'État pour les placer dans des pensionnats où ils étaient maltraités. Pour le président américain, il s'agit "de l'un des chapitres les plus horribles de l'histoire américaine".
La candidate démocrate s'affiche avec de nombreuses stars lors de ses meetings à quelques jours du scrutin. Des soutiens non négligeables qui pourraient faire la différence.
En 1978, un crâne mystérieux a été découvert à Chicago durant un chantier de rénovation. Le mystère sur son origine a été résolu le 24 octobre, plus de 150 ans après la mort de l'Américaine, juste après la guerre civile.
Donald Trump, candidat républicain à l'élection présidentielle américaine, s'est vanté en meeting d'avoir "empêché des guerres avec la France", faisant allusion à une passe d'armes fiscale entre Paris et Washington en 2019.
Le républicain s'est vanté en meeting d'avoir "arrêté des guerres avec la France", faisant allusion à une passe d'armes fiscale entre Paris et Washington en 2019.
En meeting en Géorgie, la candidate démocrate, Kamala Harris, a été introduite par l'ancien président: Barack Obama. Soutien de la première heure de la vice-présidente, c'est la première fois que Barack Obama et Kamala Harris partagent la scène d'un meeting.
Le président américain se rend en Arizona ce vendredi 25 octobre pour "présenter des excuses officielles aux nations indiennes pour la façon dont nous avons traité leurs enfants pendant tant d'années."
Barack Obama a introduit sur scène la vice-présidente des États-Unis, avant une accolade. C'est la première fois que l'ex-président et la candidate démocrate partageaient la même scène depuis le début de la campagne.
À Las Vegas, loin des lumières des casinos, les drogues dures ravagent la ville et plongent ses habitants dans la misère. 1.500 personnes vivraient dans des tunnels coupés de tout. Les associations dénoncent l'inaction des responsables politiques.
La mannequin Stacey Williams accuse Donald Trump de l'avoir agressée sexuellement en 1993, après s'être rendu dans la Trump Tower sur invitation de l'ancien financier Jeffrey Epstein. Des affirmations niées par l'entourage du candidat républicain.
Depuis quelques années, le business autour d'Halloween explose aux États-Unis. Ce succès est en partie dû à la notoriété de "Skelly", un squelette de décoration géant.
À J-13 du vote, la campagne s'intensifie pour Donald Trump et Kamala Harris, plus encore dans les "Swing states", ces États stratégiques pour le résultat du scrutin. La candidate démocrate était ce jeudi dans l'était de Géorgie avec Barack Obama et Bruce Springsteen.
La star du rock américain a ouvert un meeting de Kamala Harris, dans l'État de Géorgie, aux côtés de Barack Obama. Le "Boss" a mis en opposition deux visions de l'Amérique: celle de la démocrate, et celle du républicain qui "ne comprend pas ce pays".
Pour la première fois, Kamala Harris était accompagnée de Barack Obama sur scène. Entre tacles à Trump et concert de Bruce Springsteen, le camp démocrate entame la dernière ligne droite de la campagne électorale en Géorgie.
L'ancien président américain, visé par plusieurs procédures pénales, a déclaré qu'il souhaitait "virer" le procureur spécial qui le poursuivait en cas de retour à la Maison Blanche.
Chaussettes Trump, tee-shirt mug shot, tasse noix de coco.. L'autre champ de bataille où s’affronte Trump et Harris, ce sont les goodies. Le merchandising joue pour beaucoup dans la campagne puisque la vente de produits dérivés est l’un des leviers qui permet aux deux candidats de financer leur campagne.
Pour sortir la tête de l'eau, un comté d'Arizona s'est doté d'un centre électoral aux murs vitrés entièrement transparents, surnommé "l'aquarium".
Selon les médias américains, la chanteuse sera présente au meeting de Kamala Harris à Houston ce vendredi 25 octobre. Elle également censée se produire sur scène.
Entre influenceurs et podcasts, la campagne présidentielle américaine de 2024 est plus que jamais numérique. Donald Trump et Kamala Harris ont tous deux eu recours à des créateurs de contenus pour tenter d'attirer à eux le vote de jeunes électeurs.
Les deux candidats à la présidentielle américaine continuent de s'invectiver à quelques jours de l'issue, très incertaine, du scrutin. Kamala Harris a ainsi accusé Donald Trump ce mercredi lors d'une réunion publique en Pennsylvanie d'être un "fasciste".
Co-produit par Hillary Clinton, un documentaire racontant le parcours du combattant de femmes empêchées d'avorter au Texas sort ce vendredi 25 octobre aux États-Unis, à deux semaines l'élection présidentielle.
La mannequin Stacey Williams accuse Donald Trump de l'avoir agressée sexuellement en 1993, après s'être rendu dans la Trump Tower sur invitation de l'ancien financier Jeffrey Epstein. Des affirmations niées par l'entourage du candidat républicain.
À deux semaines du vote, la campagne s'intensifie pour les deux prétendants à la Maison Blanche. Les deux concentrent leurs efforts sur les "Swing states", ces États clés où pourrait se jouer le résultat du scrutin. Au Nevada, le vote latino est un enjeu majeur.
Les deux candidats à la présidentielle américaine continuent de s'invectiver à quelques jours de l'issue, très incertaine, du scrutin. Kamala Harris a ainsi accusé Donald Trump ce mercredi lors d'une réunion publique en Pennsylvanie d'être un "fasciste" et "d'admire(r) les dictateurs".
À quinze jours de l'élection présidentielle américaine, les courbes d'intentions de vote de Kamala Harris et Donald Trump se resserrent. Dans les sondages, un vote genré semble se dessiner.