
Trump se bat avec son parapluie et se fait railler sur Twitter
Les internautes américains se sont moqués de leur président sur la Toile, après que ce dernier n'a pas réussi à redresser son parapluie en sortant de son avion samedi soir.
Les internautes américains se sont moqués de leur président sur la Toile, après que ce dernier n'a pas réussi à redresser son parapluie en sortant de son avion samedi soir.
Un Américain paralysé depuis sept ans est parvenu à se lever de son fauteuil roulant pour marcher avec son épouse pendant leur cérémonie de mariage.
Pour sa rencontre prévue d'ici juin avec le leader nord-coréen, Donald Trump suggère un village situé à la frontière entre Corée du Nord et du Sud.
Trois enfants ont été percutés par un véhicule tandis qu'ils se promenaient sur une route du Manitoba.
Avec plusieurs autres survivants de la fusillade au lycée Marjory Stoneman Douglas de Parkland, David Hogg milite pour un meilleur contrôle du port d'armes aux Etats-Unis.
Moins d'une semaine après la visite d'Etat du président français aux Etats-Unis, le chêne planté par Emmanuel Macron et Donald Trump dans les jardins de la Maison Blanche a été déterré.
Joseph DeAngelo a échappé aux autorités pendant plus de quarante ans. Il a été retrouvé en quelques jours grâce à des échantillons d'ADN répertoriés par un site de généalogie.
Les victimes étaient âgées de 22 à 94 ans, et deux d'entre elles étaient d'origine étrangère.
Le président américain doit rencontrer le leader nord-coréen dans les prochaines semaines.
Le président américain ajoute que "seul le temps permettra de juger" si le réchauffement entre les deux Corée est effectif.
Après avoir passé trois jours en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse, le chef d'Etat américain Donald Trump reçoit ce vendredi à Washington la chancelière allemande Angela Merkel. Au menu de cette rencontre : l'épineux sujet des taxes douanières imposées par les Etats-Unis.
Le rappeur américain Kanye West a rendu un hommage appuyé au président Donald Trump ce mercredi. Sur un tweet, il dit "aimer" et considérer comme son "frère" le chef de l’État américain. Un message qui lui a valu des remerciements de l'intéressé. "Merci Kanye, très cool !", a écrit Trump depuis son compte Twitter. Le rappeur avait affiché publiquement son soutien au Président américain notamment à la Trump Tower à New-York en 2016.
Le président américain Donald Trump sera en visite au Royaume-Uni le 13 juillet prochain.
Le président américain a confirmé que cinq lieux étaient à l'étude pour la rencontre.
Un ancien policier, James DeAngelo, a été arrêté mardi. Il est soupçonné d'être le tueur en série du "Golden State", un meurtrier et violeur qui terrorise les habitants de la région de Sacramento, en Californie, depuis 40 ans.
Le "Golden State Killer", est suspecté d'avoir commis 12 meurtres, 45 viols et 120 cambriolages en Californie entre 1976 et 1986, selon le FBI.
Alors que les trois jours de visite d'Etat d'Emmanuel Macron s'achèveront dans quelques heures, le président américain a choisi d'afficher son amitié avec son homologue français sur son réseau social préféré.
Le président de la République Emmanuel Macron est arrivé à la Maison-Blanche lundi pour une visite d’État de trois jours. À plusieurs reprises, ce dernier et son homologue américain Donald Trump ont affiché leur bonne entente. Franches poignées de mains, embrassades et accolades… les deux chefs d’État semblent beaucoup s’apprécier.
Le président français, au troisième jour de sa visite d'État aux États-Unis, a livré un discours incisif à l'égard de la politique de Donald Trump.
Au troisième et dernier jour de sa visite d'Etat aux Etats-Unis, Emmanuel Macron s'est exprimé pendant une cinquantaine de minutes à la tribune de la Chambre des représentants américaine, face aux élus du Congrès.
Emmanuel Macron doit prononcer un discours devant le Congrès américain, ce mercredi, au dernier jour de sa visite d'Etat outre-Atlantique.
Peu de temps après l'attaque qu'il a perpétrée dans les rues de Toronto, le suspect, un jeu ne homme de 25 ans, a publié un mystérieux message - effacé ensuite - évoquant les "incel", les "involontairement célibataire", un groupe qui éprouve du mépris envers les femmes qu'il juge responsables de leur situation.
Voiture bélier: le tueur présumé est "inculpé pour meurtre avec préméditation et tentatives d'homicides"
Voiture bélier: le maire de Toronto John Tory présente ses condoléances aux proches des victimes
Voiture bélier: "Beaucoup de preuves doivent être collectées", explique le chef de la police de Toronto
Au deuxième jour de la visite d'Etat d'Emmanuel Macron à Washington, le président français et son homologue américain Donald Trump ont donné une conférence de presse commune, au cours de laquelle la question du nucléaire iranien a été centrale. Le président américain n'hésitant à mettre sous pression son homologue français.
En conférence de presse avec Emmanuel Macron, le président américain a dit vouloir la "dénucléarisation" du régime nord-coréen.
C'est le moment quelque peu surréaliste où Donald Trump s'est tourné vers Emmanuel Macron pour s'exclamer: "nous avons une relation très privilégiée".
Bise périlleuse à la Maison Blanche: à l'issue de son allocution dans le cadre de la visite d'État d'Emmanuel Macron, Donald Trump s'est approché de sa femme pour lui faire la bise. Mais le chapeau de Melania, qui n'est pas passé inaperçu, a empêché son époux d'atteindre sa joue, l'obligeant à déposer un baiser dans les airs devant les caméras.
Lundi, une attaque à la camionnette a fait 10 et 15 blessés à Toronto, au Canada. Le conducteur du véhicule, qui a foncé de manière délibérée dans la foule, a pu être interpellé et identifié. Il a été inculpé de dix meurtres avec préméditation, ce mardi.
Invité personnel du Président à l'occasion de sa visite à Washington, Samuel Marie veut montrer au volant de son fourgon que le monde est accessible à tous, même en fauteuil roulant.
Le chef de l'Etat s'est exprimé depuis la Maison Blanche, ce mardi, au deuxième jour de sa visite d'Etat à Washington. Le président français a loué la force de l'amitié franco-américaine, et appelé son homologue à "oeuvrer ensemble".
Le chauffeur qui a foncé dans la foule lundi soir à Toronto a été inculpé ce mardi de 10 meurtres avec préméditation.
"Cette relation est plus forte que jamais", a déclaré Emmanuel Macron depuis le Bureau ovale
Le conducteur de la camionnette qui a foncé dans la foule lundi à Toronto, causant la mort de 10 personnes, a agi de manière "délibérée", a déclaré le chef de police de la plus grande ville canadienne, Mark Saunders. La police a identifié le chauffeur comme étant Alek Minassian, 25 ans, originaire du nord de Toronto. Il va comparaître ce mardi au palais de justice de Toronto et va être formellement accusé.
James Shaw a désarmé l’auteur de la fusillade survenue dans un restaurant de gaufres faisant quatre morts à Nashville dans le Tennessee. Le jeune homme est considéré comme un héros par certains car plusieurs personnes ont été sauvées grâce à son intervention. Il s’est exprimé publiquement ce dimanche lors d’une conférence de presse. "Sur mes comptes Instagram et Facebook, tout le monde m'appelle ’le héros’ Je ne veux pas que les gens pensent ça car c'était un acte complètement égoïste", explique-t-il. "Je ne suis pas Terminator ou Superman", cet homme a désarmé l'auteur de la fusillade de Nashville
Après 14h d'opération, une équipe de onze chirurgiens de l'Université Johns Hopkins aux Etats-Unis a réussi la première greffe de pénis et de scrotum au monde, sur un ancien soldat américain gravement blessé en Irak.
Il y a le faste d'une visite d'Etat, son agrément minuté, ses dîners somptueux et il y a son utilité diplomatique. Derrière l'amitié réelle ou de façade, l'objectif d'Emmanuel Macron sera sur certains dossiers, comme ceux du nucléaire iranien ou les tarifs commerciaux, de tenter d'infléchir la position américaine.
L'ancien président des Etats-Unis, atteint de la maladie de Parkinson, souffre d'une infection.
Sur ces images, on peut voir le conducteur de la fourgonnette blanche. Alex Minassian, 25 ans. L’homme provoque le policier qui se tient en face de lui. Le menaçant avec un objet qui semble être une arme. Mais le policier ne riposte pas. Et finit par le neutraliser. 10 personnes ont été tuées et 15 blessés au centre de la plus grande métropole du Canada.
Un homme de 25 ans au volant d'une camionnette a fauché des dizaines de personnes lundi sur les trottoirs de Toronto faisant 10 morts et 15 blessés au centre de la plus grande métropole du Canada.
Dans le cadre de la visite d'État d'Emmanuel Macron à Donald Trump, les deux couples présidentiels français et américain ont planté un arbre dans les jardins de la Maison Blanche. Un cadeau d’Emmanuel Macron, venu d’un bois marqué par l’intervention des États-Unis durant la Première Guerre mondiale.
Une camionnette a renversé des piétons à Toronto (Canada), ce lundi 23 avril. Une personne est en garde à vue. Lors d'une conférence de presse, après une intervention du maire John Tory, le chef-adjoint de la police de Toronto Peter Yuen a annoncé que 9 personnes avaient perdu la vie et que 16 autres étaient blessées.
Le conducteur a été interpellé, a annoncé la police de Toronto. Le maire de la ville, John Tory, a lancé un appel à "l'unité et à la solidarité" pour les victimes.
Emmanuel Macron et son épouse Brigitte entament ce lundi une visite d'Etat de trois jours aux Etats-Unis. Un dîner sera organisé mardi soir à la Maison Blanche, en leur honneur, et le menu est d'ores et déjà connu.
Emmanuel Macron est attendu ce lundi à Washington pour une visite d'État de trois jours, à l'invitation du président américain Donald Trump. Le programme, chargé, débute ce lundi soir avec un dîner à Mount Vernon, l'ancienne résidence de George Washington. Un choix très symbolique.
Emmanuel Macron est arrivé ce lundi à Washington pour une visite d'Etat de trois jours, à l'invitation du président américain Donald Trump. Le programme, chargé, débute ce lundi soir avec un dîner à Mount Vernon, l'ancienne résidence de George Washington. Un choix très symbolique.
Emmanuel Macron se rend ce lundi aux Etats-Unis pour une visite d’Etat de trois jours. Il sera accueilli dès son arrivée par Donald Trump. Emmanuel Macron est le premier président étranger à recevoir les honneurs d'une visite d'Etat depuis l’arrivée au pouvoir du milliardaire américain. Ce sera la quatrième fois que ces deux hommes, en apparence très différents, se rencontrent. Au fil des mois leur relation, au départ glaciale, s'est nettement réchauffée au point que la France est considérée par beaucoup d'experts comme l'allié n°1 des Etats-Unis.