BFMTV
Le rappeur américain Mac Miller est mort à l’âge de 26 ans

Le rappeur américain Mac Miller est mort à l’âge de 26 ans

Le rappeur a succombé à une overdose ce vendredi à son domicile, près de Los Angeles. A l’occasion de la sortie de son 5ème album, il y a un mois, il avait pourtant affirmé aller de mieux en mieux, malgré des problèmes d’addiction à plusieurs drogues, notamment la “lean”, ou “purple drank”. Cette dernière a causé la mort de plusieurs rappeurs ces dernières années, notamment celle d’A$AP Yams, cofondateur du collectif A$AP Mob. La dépendance de Mac Miller avait précipité la fin de sa liaison ultra-médiatisée avec la star de la pop Ariana Grande. Le couple avait enregistré deux morceaux en duo, “My Favorite Part” et “The Way”, devenus des tubes. Musicien, compositeur et rappeur, Mac Miller avait conquis les amateurs de rap avec un style hip hop rétro. Sa carrière avait décollé grâce aux singles “Knock Knock” et “Donald Trump”, qui vantait la réussite financière du magnat de l’immobilier. Ce dernier avait salué en Mac Miller “le prochain Eminem”. Mais depuis l’entrée en politique de Donald Trump, le rappeur avait multiplié les critiques à son encontre, dénonçant “un psychopathe égomaniaque en quête d’attention”.

Succession de Johnny: une banque américaine réclame 17 biens du chanteur décédé

Succession de Johnny: une banque américaine réclame 17 biens du chanteur décédé

DOCUMENT BFMTV - Nouveau rebondissement dans l'affaire de la succession de Johnny Hallyday: la société américaine Bank of America qui gère les avoirs du chanteur a saisi la Cour suprême de Californie le 12 juillet dernier. La banque américaine souhaite récupérer 17 biens du musicien décédé, dont des droits d'auteur de trois sociétés, des voitures et des motos. Les enfants du chanteur y voient une manœuvre de Laeticia Hallyday pour mettre à l'abri un certain nombre de biens.

Tribune contre Trump: qu'en pensent les Américains?

Tribune contre Trump: qu'en pensent les Américains?

Les révélations sur la présidence Trump se multiplient. Au lendemain de la parution dans le Washington Post, des extraits du livre du journaliste vedette américain Bob Woodward où Donald Trump est dépeint comme un "idiot", c'est au tour du New York Times de dresser un portrait accablant de la Maison-Blanche. Dans une tribune anonyme, un haut responsable de l'administration Trump confie comment il s'efforçait, avec d'autres, de lutter de l'intérieur contre les "pires penchants" du président américain. Une situation qui ne laissent pas indifférent les Américains.