
Nexans va fournir 130.000 km de câbles à Airbus
Airbus et Nexans ont annoncé, ce mardi 25 mars, avoir signé un contrat pour 5 ans. Il va rapporter 200 millions d'euros.
Airbus et Nexans ont annoncé, ce mardi 25 mars, avoir signé un contrat pour 5 ans. Il va rapporter 200 millions d'euros.
Le président sortant d'Orange est candidat au renouvellement de son mandat, mercredi 26 mars. Dans une interview aux Echos de ce 24 mars, il défend son bilan tout en affirmant ne pas redouter pour son groupe une fusion Bouygues-SFR.
Le patron du Medef a estimé, ce 18 mars, que les propos du ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg concernant le rachat de SFR par Numericable étaient "tout à fait déplacés".
Les Etats-Unis et la Russie représentent plus de 50% des exportations d'armes dans le monde selon une étude publiée ce lundi 17 mars. La France est désormais dépassée par la Chine.
Dassault et l'indien HAL ont confirmé, ce jeudi 13 mars, avoir conclu un accord de transfert de technologie pour la fabrication de l'avion de combat. Mais aucune commande ferme ne devrait intervenir avant les élections indiennes en avril et en mai.
Lors de l'audience devant le tribunal de commerce prévue jeudi 13 mars, les administrateurs judiciaires du fabricant d'électroménager vont demander le report de l'examen des offres de reprise au 27 mars. Ce délai doit permettre à Cevital de finaliser le rachat des marques.
Sur BFM Business, ce vendredi 7 mars, le patron de Virgin Mobile a estimé que les destructions d'emploi dans les télécoms induites par une éventuelle consolidation du secteur n'était pas un sujet prioritaire.
Le sidérurgiste, qui emploie 2.000 salariés, pourrait demander son placement en redressement judiciaire jeudi 6 mars. Une procédure qui sera engagée si ses créanciers ne se mettent pas d'accord.
Le PDG de Veolia ne pousse pas la SNCM au dépôt de bilan, comme cela a été indiqué la semaine dernière. Sur BFM Business ce 3 mars, il précise qu'il veut qu'elle se place "sous la protection du tribunal de commerce".
Le président directeur général de Veolia, Antoine Frérot, a confirmé sur BFM Business ce lundi 3 mars, l'origine des tentatives de déstabilisation dont il a fait l'objet à la tête de Veolia Environnement.
Les combats au Soudan du Sud affectent l'économie du pays. La production de pétrole, quasi unique source de revenu pour le pays, a chuté fortement depuis décembre.