
Netflix se lance dans la télé-réalité
Le site américain diffusera sa première télé-réalité fin décembre, et compte en lancer une vingtaine l'an prochain.
Le site américain diffusera sa première télé-réalité fin décembre, et compte en lancer une vingtaine l'an prochain.
Le groupe de presse a mandaté les banques Morgan Stanley et Bank of America. Malgré un premier rejet du conseil d'administration, l'héritier de l'empire Seagram Edgar Bronfman Jr maintient son offre.
Le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel va examiner mardi 13 décembre les procédures à engager contre Canal Plus et beIN Sports relatives aux soupçons d'entente sur l'appel d'offres de 2014.
La Une affirme avoir subi un préjudice grave lors de l'arrêt de la diffusion en analogique. Mais la cour d'appel vient de la débouter.
Delphine Ernotte, la président du groupe public, a décidé de prendre cette mesure de transparence, s'inspirant de la BBC qui avait pris cette initiative dès 2009.
Pour financer son expansion à l'étranger, la start-up fait rentrer à son capital TDF et le bouquet britannique Sky de Rupert Murdoch.
L'officialisation de la cession du club italien à des investisseurs chinois a été repoussée du 13 décembre au 3 mars.
Après avoir réclamé 64 millions d'euros de dommages à ses ex-auditeurs Deloitte et Ledouble, le producteur-réalisateur a discrètement décidé de mettre fin aux procédures engagées contre eux.
Un horloger de Besançon, Lornet, propose désormais des montres "made in France" à plus de 5.000 euros. Un prix dix fois supérieur à ceux des modèles les plus chers de Lip.
L'acteur américain ouvrira fin 2018 un immense complexe hôtelier comprenant des logements 100% écolo. Mais ces luxueuses habitations seront réservées aux clients les plus fortunés.
Cette édition originale en français de l'édition américaine a été offerte par Saint-Exupéry à son ami, le lieutenant-colonel Lionel-Max Chassin. Il était estimé entre 80.000 et 100.000 euros.
L'ex-PDG de France Télévisions est mort ce samedi à l'âge de 62 ans. Il était hospitalisé depuis un mois et souffrait d'une longue maladie.
L'équipementier allemand va mettre un terme à son partenariat avec l'IAAF, minée par des affaires de dopage et de corruption.
Le croisiériste Princess Lines, filiale de Carnival, devra payer 40 millions de dollars pour avoir rejeté en mer des eaux de fond de cale polluées au fioul et tenté de le cacher, a révélé le ministère américain de la justice.
Dans le domaine de la culture, le président de la République n'a quasiment tenu aucune des promesses effectuées lors de la campagne de 2012, et quittera l'Elysée sur un bilan décevant.
Le réseau social professionnel est en redressement judiciaire. Deux repreneurs seraient intéressés.
La chaîne détenue par Bouygues rachète la majorité du capital de la start-up spécialisée dans les vidéos destinées aux jeunes.