
Prix de l'Arc de triomphe : le Qatar toujours plus généreux
La fameuse course hippique aura lieu le 7 octobre à l'hippodrome de Longchamp. Un évènement qui a encore gagné en notoriété avec l'arrivée de l'émirat comme actionnaire.
La fameuse course hippique aura lieu le 7 octobre à l'hippodrome de Longchamp. Un évènement qui a encore gagné en notoriété avec l'arrivée de l'émirat comme actionnaire.
La Une, qui réfléchissait depuis plusieurs mois à un mini bouquet diffusé sur Eutelsat, a gelé cette piste.
Dans un rapport paru mercredi, la Cour des comptes déplore la distribution de subvention à des films et des fictions TV vus par très peu de spectateurs
Un rapport révèle que le centre national du cinéma a accumulé une trésorerie de 820 millions d'euros, grâce à la taxe sur les opérateurs télécoms, qui, selon la Cour des comptes, doit aussi profiter à d'autres.
L’un crée des stars, l’autre les achète. Le club portugais accueille le Paris Saint-Germain, ce mercredi 3 octobre. Une belle opposition sportive, mais également un véritable contraste entre deux modèles économiques bien éloignés.
Les avocats de la chaîne cryptée critiquent vivement les pouvoirs de l'Autorité de la concurrence et demandent au Conseil constitutionnel de les rogner.
Lafuma en passe de céder les bottes en caoutchouc Le Chameau. Le groupe français d'habillement de sports de plein air est entré en négociations exclusives avec un fonds d'investissement britannique décidé à se développer dans les accessoires de luxe.
Le budget détaillé mardi 2 octobre fait état d'une chute très importante mais inexpliquée de la contribution des opérateurs télécoms. Ce qui permet au CNC d'afficher facilement des ressources en baisse...
Les aides publiques baissent de 3,2% dans le budget 2013. Revue de détail des postes impactés.
Le réalisateur avait lancé un site de financement participatif, WeAreProducteurs.com. Mais l'unique film produit a fait un bide, et les internautes n'ont retrouvé pour l'instant que 40% de leur mise.
Seules trois niches échappent à l'abaissement du plafond: l'outre-mer et deux niches fiscales culturelles. Le lobby de la Culture a donc bien fonctionné, sauvant ainsi les Sofica (production de films) et le Malraux (restauration de monuments historiques).