Ce mercredi 9 juillet, Thibault François, co-fondateur et associé de Fastea Capital, s'est penché sur le nouvel avertissement sur les résultats de WPP, le dépassement des 4 000 milliards de dollars de valorisation pour Nvidia, la difficulté de la situation d'Apple en bourse, le rachat de 3 % d'EssilorLuxottica par Meta, ainsi que le succès de l'IPO de Semco Technologies, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mercredi 9 juillet, Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business, Éric Lafrenière, gérants du fonds Sunny North America chez Sunny AM, Bastien Drut, économiste CPR AM, Julie Cohen-Heurton, journaliste BFM Business, Thibault François, cofondateur et associé de Fastea Capital, et Said Belbachir, directeur commercial des réseaux retail chez OFI Invest AM étaient les invités de l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mercredi 9 juillet, Bastien Drut, économiste chez CPR AM, s'est penché sur l'incertitude dans les marchés face aux surtaxes américaines, le cuivre attaqué par les droits de douane de Trump, et l'éventualité d'une hausse des émissions obligataires US, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mercredi 9 juillet, dans sa chronique USA Today ,Eric Lafrenière, gérant du fonds Sunny North America chez Sunny AM, s'est penché sur l'annonce des surtaxes sur le cuivre et les produits pharmaceutiques, les offres valorisantes pour Starbucks China, l'investissement de 3,5 milliards de dollars de Meta dans Essilor Luxottica, et l'intégration de Datadog à la S&P à la place de Juniper. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer sur BFM Business.
Ce mercredi 9 juillet, la possible retour en force de l'Ethereum et ses liens avec les entreprises, l'avenir des altcoins, la sous-exploitation des centrales nucléaires françaises, les raisons du choix d'EDF de ne pas faire du minage de BTC, ainsi que les impacts du Genius Act aux États-Unis, ont été abordés par Alexandre Stachtchenko, directeur de la stratégie chez Paymium, Hubert de Vauplane, partner chez Morgan Lewis, et Raphaël Bloch, cofondateur de The Big Whale, reçus par Sandra Gandoin dans l'émission BFM Crypto, le Club sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez-la en podcast.