Le Nobel de la paix a récompensé vendredi un trio de représentants des sociétés civiles en Europe de l'Est, le militant bélarusse Ales Beliatski, l'ONG russe Memorial et le Centre ukrainien pour les libertés civiles, un prix hautement symbolique en pleine guerre en Ukraine
Alors que le mondial de football fait polémique au Qatar, l’Arabie saoudite vient de se voir attribuer les Jeux asiatiques d’hiver en 2029, à Neom, une ville qui n’existe pas encore. Elle est en pleine construction dans le désert. Pourquoi ? On pose la question à Laura Dulieu, journaliste à BFM Radio.
Ce vendredi 7 octobre, Thomas Shnell a reçu Patrick Vieu, vice-président de l'Autorité de régulation des transports, Alexandre Jost, fondateur de la Fabrique Spinoza, Yolande Bufquin, secrétaire générale du SNCT, et Arthur Capon, président et cofondateur de La Brigade de Véro, dans l'émission 60 Minutes Business, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au jeudi et réécoutez la en podcast.