
La droite ne va pas se taire, répond Juppé à Moscovici
PARIS (Reuters) - L'opposition de droite "ne va pas de taire" face au pouvoir socialiste et notamment Pierre Moscovici qui l'accuse de n'avoir...
PARIS (Reuters) - L'opposition de droite "ne va pas de taire" face au pouvoir socialiste et notamment Pierre Moscovici qui l'accuse de n'avoir...
Invitée de RMC et BFMTV ce lundi matin, Marine Le Pen ne « croit plus » dans les capacités des dirigeants de l'UMP « à porter les idées nationales. Mais je crois dans les électeurs, ils vont se rendre compte qu'ils n'ont rien à attendre de l'UMP », a-t-elle déclaré.
Rapport de la Cour des comptes, hausse d'impôts… Au pouvoir depuis 50 jours, le gouvernement Ayrault s'apprête à réduire les dépenses pour faire baisser le déficit public. Un virage vers l'austérité, ou une répartition différente des taxes ?
Un homme d'une trentaine d'années connu des services de police a été abattu dans un règlement de comptes dans la nuit de dimanche à lundi à Aix-en-Provence, a-t-on appris de source policière.
Revivez en images les moments forts de l'Euro 2012. De la surprise grecque au triomphe final des Espagnols, en passant par la piteuse élimination des Bleus et l'échec inattendu des Pays-Bas dès le 1er tour...
Les dispositions de l'art. L. 145-5 du Code de commerce n'impose pas l'exercice de la même activité dans les locaux concernés pour transformer un bail dérogatoire en bail commercial. En effet, le nouveau bail du 14 octobre 2005, conclu entre les mêmes parties et pour les mêmes locaux, avait été consenti avant l'expiration du bail dérogatoire précédent à l'issue duquel le locataire avait été laissé en possession.
L'homme qui s'est accusé du meurtre de Patricia Bouchon, une joggeuse décédée en février 2011 près de Toulouse, a été relâché dimanche soir par la police. « Aucun lien n'a été établi avec le crime », précise le procureur.
par Jean-Baptiste Vey PARIS (Reuters) - Le gouvernement français dévoilera mercredi le premier budget d'un quinquennat marqué du sceau de la...
Alain Juppé a déclaré ce lundi qu'il ne rajouterait pas sa candidature en cas de "match" entre Jean-François Copé et François Fillon pour la présidence de l'UMP et qu'il ne trancherait pas entre eux.
François Fillon a annoncé sa candidature à la présidence de l’UMP ce week-end. Alain Juppé a proposé, lui, d’élire une équipe dirigeante à la tête du parti tandis que Jean-François Copé, le secrétaire général de l’UMP n’a pas souhaité officialiser sa candidature.
François Fillon a annoncé dans le JDD sa candidature à la présidence de l’UMP pour le congrès prévu en novembre. Jean-François Copé sera lui aussi candidat et Alain Juppé pourrait rentrer dans la course.
La garde à vue de l'homme qui s'accusait du meurtre de Patricia Bouchon à Bouloc, a été levée hier soir. L'homme, en détresse psychologique, n'aurait rien à voir avec l'affaire.
La bataille pour la présidence de l’UMP est lancée. François Fillon, Jean-François Copé ou Alain Juppé seraient dans la course. Les militants qui les départageront cet automne, livrent leurs points de vue sur ces candidats.
Selon le journal Les Echos, le gouvernement serait en train d’étudier un éventuel gel des tarifs du gaz. GDF Suez a pourtant demandé une hausse de 5% dès le début du mois de juillet.
C'est ce lundi que la Cour des comptes dévoile son audit sur l'état des comptes publics de la France. Un document qui servira de base à la politique budgétaire du gouvernement.
L’audit de la Cour des comptes devrait annoncer, sans surprise, ce lundi matin qu'il manque entre 7, 5 et 8 milliards d’euros pour respecter l’objectif d’une réduction du déficit public à 4, 5% du PIB cette année.
Une information judiciaire a été ouverte pour assassinat après la fusillade devant une discothèque de Lille faisant 2 morts et six blessés. Le tireur présumé pourrait avoir fui en Belgique. Son complice a été identifié.