En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Baptiste Redde aka Voltuan holds a placard reading "Stop Bure" as he stands by a wall erected by the French National Radioactive Waste Management Agency (ANDRA) to protect the area of the construction site for the creation of a radioactive waste storage during a protest against the project on August 14, 2016, in Bure.
 

De nombreuses ZAD existent dans le pays, contre des projets d'enfouissement de déchets nucléaires, de construction d'autoroute à la place d'un bois ou encore de centre de loisir géant. Certaines émergent, d'autres ont déjà été évacuées mais font de la résistance. Tour de France non exhaustif. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • SuperPlus
    SuperPlus     

    À benpardi… mais les zadistes sont des voyous… et c’est une certitude…

  • spirou
    spirou     

    Le gouvernement a ouvert par couardise ,la boite de Pandore . La chienlit ne fait que commencer

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à spirou)

    Et oui, c'est la chienlit...celui qui à dit ça à également dit que les Français étaient des veaux. Je pense que tu ne l'ignores pas ! Vivent l'Ordre et la Morale, bordel !

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Franchement, est-il vraiment indispensable que les médias donnent des idées aux voyous?

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à SuperPlus)

    Je connais très bien l'une des Zad décrites dans l'article. Pour les autres, je ne sais pas, mais pour celle en question, je te garantis que les voyous ne sont pas les Zadistes, et de loin. Ne juge pas sans savoir, c'est mieux !

Votre réponse
Postez un commentaire