BFM Pratique

Samsung : le Galaxy Z Flip est déjà en promotion avant l’arrivée des soldes !

Samsung : le Galaxy Z Flip est déjà en promotion avant l’arrivée des soldes !

Samsung : le Galaxy Z Flip est déjà en promotion avant l’arrivée des soldes ! - Samsung

Le Galaxy Z Flip, le smartphone pliable de Samsung, n’attend pas l’arrivée des soldes pour s’afficher en promotion sur le Samsung Shop : il est disponible avec une remise de 160 euros.

Le Galaxy Z Flip est l’un des smartphones pliables les plus réussis actuellement disponibles sur le marché : ce genre d’appareils s’avère encore rare, et comme Samsung le propose actuellement en promotion, c’est le bon moment pour se l’offrir. Habituellement proposé au prix de 1359 euros dans sa version dotée d’un espace de stockage de 256 Go, ce smartphone 5G est proposé au tarif de 1199 euros, ce qui correspond à une baisse de prix de 160 euros. Vous pouvez bénéficier d’une réduction encore plus importante si vous comptez profiter de la reprise de votre ancien smartphone, puisqu’un bonus de 100 euros est également proposé par Samsung. Le terminal peut ainsi vous revenir à seulement 866 euros avec la reprise.

Bon plan Samsung
Offre sur le Samsung Galaxy Z Flip
Offre sur le Samsung Galaxy Z Flip

Profitez du bon plan Samsung sur le Galaxy S Flip disponible sur le Shop officiel !

Le Galaxy Z Flip est un smartphone 5G dont la particularité principale est d’être pliable : son écran flexible de 6,7 pouces permet au terminal de se refermer à la manière d’un clapet. La qualité d’image est au rendez-vous puisqu’il s’agit d’une dalle Super AMOLED prenant en charge le HDR10+. À l’intérieur, on trouve un processeur Qualcomm Snapdragon 855 Plus, 8 Go de mémoire vive et un GPU Qualcomm Adreno 640. La partie photo est composée de deux capteurs de 12 + 12 mégapixels à l’arrière et d’un autre de 10 mégapixels à l’avant. Enfin, sa batterie de 3300 mAh est compatible avec la charge sans fil 15W de Samsung.

Découvrez l’offre sur le Samsung Galaxy Z Flip

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Samsung. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Samsung