Perreira vs Prochazka 2 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat ?

Perreira vs Prochazka 2 : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le combat ? - RMC Sport
Ce combat entre Alex Pereira et Jiri Prochazka est programmé en main-event de l’UFC 303 qui sera à suivre dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 4 heures du matin sur les antennes de RMC Sport 2.
Pereira remplace McGregor
Suite à la blessure de Conor McGregor qui devait être opposé à Michael Chandler, l’UFC a dû remanier sa carte en tâchant de trouver un nouveau main-event pour cet UFC 303. Ce sera finalement un duel dans la catégorie des mi-lourds entre Jiri Prochazka et Alex Pereira. Un duel qui avait déjà eu lieu en novembre 2023 et qui s’était soldé par une victoire de Pereira par K.O dès le deuxième round. Aux yeux des bookmakers, Pereira partira avec la pancarte de favori dans ce combat. En carrière, le brésilien aussi surnommé “Poatan” affiche un bilan de 10 victoires pour 2 défaites. A l’UFC, son bilan est de 7 victoires pour une seule défaite. Une défaite qu’il avait concédé face à Israël Adesanya. En face, le tchèque Prochazka affiche un bilan de 30 victoires, 4 défaites et un nul dont 4-1 à l’UFC.
Comment suivre le combat Pereira – Prochazka ?
Pour suivre ce combat entre les deux hommes, il est vivement conseillé de s’abonner à RMC Sport. En ce moment, le package 100 % digital est accessible, sans engagement de durée, pour un prix de 15 euros par mois. Via cette offre, vous pourrez suivre l’intégralité de la carte principale de cet UFC 303 mais aussi tous les rassemblements de l’UFC. En plus de la plus prestigieuse organisation de sports de combat au monde, RMC Sport permet de suivre d’autres organisations comme le KSW, le Cage Warrior ou encore le PFL cher à Cédric Doumbé.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre RMC Sport
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.