Emma casse le prix de son canapé convertible à l’occasion du Black Month, profitez-en sans attendre

Emma casse le prix de son canapé convertible à l’occasion du Black Month, profitez-en sans attendre - Emma
Utile est confortable, le canapé convertible Emma a tout bon. Et pour le Black Month, la marque vous offre dessus une remise de 20 %. Il passe ainsi à 1 172 euros au lieu de 1 465 euros. C’est le bon moment pour vous faire plaisir ! Ce canapé au design contemporain sera du plus bel effet dans votre salon. Il vous offre trois places et avec sa couleur gris foncé, il fera l'unanimité.
Le canapé convertible Emma se déplie en moins de 10 secondes. Il propose alors un couchage pour 2 personnes, ou bien deux couchages d’une personne. Il est parfait pour de petits espaces, ou pour les personnes qui reçoivent souvent. En outre, il est aussi confortable qu’un lit classique. Recouvert d’un tissu résistant, il est aussi très simple à nettoyer. En effet, vous pouvez déhousser les oreillers et les housses de matelas et les passer à la machine à laver.
Le prix du canapé convertible Emma dégringole
Emma vous fait un beau cadeau avec sa remise sur son canapé convertible. Et pendant le mois de novembre, la marque vous réserve d’autres surprises ! En effet, en anticipant sur le Black Friday, Emma vous permet de profiter de prix attractifs sur ses produits.
Emma est une marque de literie qui est s’est principalement distinguée grâce à ses matelas. En effet, le matelas Original, Hybride et Hybride II ont été primés et sont très bien notés par les utilisateurs. Et pour vous en convaincre, la marque vous propose 100 nuits d’essai.
Si votre produit ne vous convient pas, les retours sont gratuits. En outre, Emma vous propose de payer en plusieurs fois, et la livraison à domicile est offerte.
Pour finir, Emma vous permet de contacter son service client si vous avez une question ou que vous rencontrez un problème. Les conseillers sont réactifs et sauront vous aider à faire votre choix ou à résoudre votre souci.
Pour profiter de l’offre sur le canapé convertible Emma, cliquez ici
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Emma Matelas. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.