Cet arbre à chat est à très bon prix et c'est sur Cdiscount que ça se passe

Cet arbre à chat solide est en réduction exceptionnellement pendant les French Days - Cdiscount / Canva
Cdiscount vous propose un super prix sur cet arbre à chat affiché à seulement 92,99 euros sur le site pendant quelques jours. Vous pouvez donc faire plaisir à votre minou avec peu de frais.
Vous pouvez économiser 10% avec le code MEMBRE10 réservé aux membres Cdiscount à Volonté. Il est aussi possible de payer en plusieurs fois sans frais dès 23 euros par mois si vous préférez. Plus de 100 personnes lui donnent la note de 4,8 sur 5, de quoi vous rassurer. En plus, la livraison est gratuite à domicile, profitez-en. Cet arbre à chat occupera votre chat pendant de longues heures afin qu’il se défoule sur autre chose que vos meubles et puisse s’amuser en toute tranquillité. Vous pourrez l’installer dans votre salon facilement.
Cdiscount brise le prix de cet arbre à chat mais ça ne saurait durer
Cet arbre à chat à moins de 100 euros sur Cdiscount est composé de multiples parties pour occuper votre chat et lui faire plaisir pendant toute la journée. Il comporte deux niches pour que votre matou puisse se cacher facilement et se reposer.
Le hamac central facile d’accès permet à votre chat de se balancer, de faire des siestes tout en profitant de la vue autour de lui. Les deux plateformes quant à elles sont idéales pour observer le monde et dominer la pièce.
Une planche à griffer est incluse dans cet arbre à chat pour que votre chat fasse ses griffes aisément et sans abîmer vos chaises ou votre canapé. De plus, les poteaux sont recouverts de cordes pour laisser votre chat faire ses griffes quand il le souhaite.
Deux pompons sont inclus, votre chat pourra s’amuser à essayer de les attraper, à les toucher et les regarder balancer. Le panier permettra à votre chat de se détendre et de se relaxer aussi longtemps qu’il le veut.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’arbre à chat
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.