Alerte bon plan : ce barbecue Weber de grande qualité est affiché à prix réduit pendant quelques heures

Alerte bon plan : ce barbecue Weber de grande qualité est affiché à prix réduit pendant quelques heures - Weber/Canva
Il n’y a pas de temps à perdre pour vous procurer ce barbecue Weber au meilleur prix chez Cdiscount. En effet, il est proposé à 89 euros et profite d’une remise de 10 euros à saisir de toute urgence chez Cdiscount. Si vous n’avez pas beaucoup de place dans votre jardin ou si vous ne possédez qu’un balcon, alors, vous pourrez placer ce barbecue tout de même car il est particulièrement compact et petit.
Il est aussi disponible au paiement en plusieurs fois à partir de 22 euros par mois si vous le souhaitez. Plus de 300 personnes lui ont déjà fait confiance et l’ont ajouté à leur panier, alors, à vous de jouer. Weber est une marque reconnue notamment pour ses barbecues mais pas uniquement, alors, foncez.
Ce barbecue Weber a déjà fait des centaines d’heureux, et si c’était votre tour ? Profitez-en, son prix baisse
Ce barbecue Weber à moins de 90 euros chez Cdiscount possède une coupelle afin de récupérer plus facilement les cendres après avoir utilisé votre barbecue pour un nettoyage aisé et tout en douceur.
De plus, ce barbecue comprend trois roulettes pour le déplacer sans effort d’un endroit à l’autre et le ranger tout aussi facilement. Avec sa taille compacte, vous pouvez le placer dans un garage ou même un abri de jardin pendant la mauvaise saison.
Il présente une grande grille en acier émaillé résistante qui ne se déforme pas. Elle permet de faire griller des préparations pour jusqu’à 6 personnes à la fois et sera idéale pour les familles nombreuses.
La poignée est composée de nylon renforcé à la fibre de verre pour une prise en main sans brûlure. Le couvercle et la cuve sont en acier émaillé pour retenir la chaleur et assurer une répartition homogène de la chaleur.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le barbecue Weber
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.