BFM Pratique
Maison
Partenaire

Black Friday Emma : cet accessoire trop sous-estimé est à prix réduit sur le site officiel

Black Friday Emma : cet accessoire trop sous-estimé est à prix réduit sur le site officiel

Black Friday Emma : cet accessoire trop sous-estimé est à prix réduit sur le site officiel - Emma

Nous ne nous en rendons pas forcément compte, mais le matelas de notre lit nous accompagne pendant un tiers de notre vie. Si le choix de celui-ci est une affaire sérieuse, le protéger et le protéger vraiment, n'est pas non plus à négliger.

À l'occasion du Black Friday, Emma vous propose d'acquérir un protège-matelas particulièrement efficace, proposé dans plusieurs tailles et vendu à partir de 69,30 euros seulement au lieu des 99 euros habituels. Que vous choisissiez une dimension de 80 X 190 cm ou 200 X 200 cm, vous profitez d'une réduction de 30 % et d'une livraison totalement gratuite.

Offre Emma Matelas
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Emma Matelas propose son protège-matelas à petit prix pour le Black Friday

Si, au bout de 100 jours d'utilisation, vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner le protège-matelas gratuitement. Plus qu'un simple drap recouvrant votre matelas, le protège-matelas Emma est un véritable ange gardien de celui-ci.

Votre matelas vous accompagne pendant un tiers de votre vie. Protégez-le !

Le protège-matelas Emma n'est définitivement pas un produit comme les autres. Composé d'un tissu Cairfull en polyester, il est doté de la technologie déposée Purotex, ce qui change véritablement la donne. Ainsi, la première qualité du protège-matelas Emma est d'être totalement imperméable. Toutes celles et ceux qui aiment prendre leur petit déjeuner au lit le dimanche matin comprendront l'intérêt majeur de cette propriété. Tout accident de café ou de jus d'orange n'aura donc plus aucune incidence sur votre matelas. De plus, le protège-matelas est anti-allergène, anti-bactérien et probiotique, ce qui vous assure de profiter de nuits saines et réparatrices. Répondant aux plus hautes certifications existantes, le protège-matelas Emma reste doux, confortable et prolongera indéniablement l'état général de votre matelas. Profitez du Black Friday pour bénéficier d'une réduction de 30 % sur le protège-matelas Emma, quelle que soit la dimension choisie.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Emma sur son protège-matelas

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping