Ninja détruit le prix du Airfryer Max Pro, tout le monde se l’arrache

Ninja détruit le prix du Airfryer Max Pro, tout le monde se l’arrache - Ninja
Qui a dit que manger équilibré était ennuyeux ? Avec le Airfryer Ninja Max Pro, des centaines de recettes sont possibles. Vous le trouverez sur le site officiel de la marque à 122,99 euros au lieu de 149,99 euros. Plus de 300 clients l’ont déjà adopté et lui offrent la note de 4,9/5. Pour faire encore plus d’économies, la livraison en France, en Corse et à Monaco est gratuite. Si votre article ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le retourner sous 30 jours. Avec Ninja, vous pouvez payer en 3 fois sans frais via PayPal ou Klarna. Sur le site, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Robot, blender, barbecue… De quoi vous régaler.
Avec ce prix, le Airfryer Max Prova vite partir
Ninja frappe un grand coup avec cette promotion. Sur le site, le Airfryer Ninja Max Pro profite d’une remise de 27 euros. Une fois que vous l’aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer.
Ce Airfryer, avec son design contemporain, pourra trôner fièrement sur votre plan de travail. Il propose une capacité de 6,2 litres, ce qui vous permet de cuisiner pour 4 personnes. Sur le devant, son panneau de commandes vous permet de sélectionner votre cuisson.
Vous aurez le choix entre 6 modes. Cuire au four, rôtir, déshydrater, réchauffer, frire avec 75 % de matières grasses en moins. Le Max Crisp, lui, permet de garder tout le croustillant de vos aliments surgelés.
Ce Airfryer vous permet d’économiser 60 % d’énergie par rapport à un four classique. Les éléments sont amovibles et passent au lave-vaisselle. De plus, ils sont antiadhésifs, ce qui limite là encore l'ajout d’huile lors de la cuisson.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Airfryer Ninja Max Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.