Cdiscount : procurez-vous le célèbre cuiseur Moulinex Cookeo à prix réduit

Moulinex Cookeo : son prix chute et vous risquez de ne pas y croire - Moulinex
Si vous ne savez pas quoi préparer à manger le soir venu, si vous n’avez pas envie de passer des heures en cuisine pour vous régaler, ce robot cuiseur Moulinex Cookeo à seulement 213 euros va vous ravir. Il est disponible à ce petit prix sur Cdiscount pendant encore quelques jours. Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas faire des repas équilibrés ou gourmands avec ce robot complet qui peut à la fois préparer et cuire vos préparations. Devenez un vrai cordon bleu et dites adieu aux plats ratés. Mais faites vite car ce prix bas n’est que de courte durée sur Cdiscount et vous risquez de le rater si vous attendez trop. Alors, il ne vous reste plus qu’à visiter le site et ajouter ce produit à votre panier puis passer au paiement pour en profiter.
Le Cookeo Moulinex est en promotion sur Cdiscount
Ce robot cuiseur Cookeo de Moulinex a une capacité de 6L idéale pour les familles nombreuses et les grandes tablées. Il vous permettra de préparer des repas pour 6 personnes. Son petit prix de 213 euros au lieu de 229,99 euros sur Cdiscount et ses nombreuses fonctionnalités devraient vous séduire. Il comporte plusieurs options de cuisson, un mode de cuisson sous pression pour gagner du temps, une cuisson vapeur pour conserver les propriétés des aliments, un mode mijoter pour vos petits plats traditionnels, une fonction réchauffer pour ne jamais plus manger froid ou encore une fonction dorer. Sa fonctionnalité maintien au chaud vous permet de maintenir une préparation au chaud pendant 1h30. Ses 100 recettes préprogrammées vous donneront des idées et vous pourrez même enrichir les recettes de la communauté avec les vôtres ou y accéder à tout moment depuis l’écran intuitif. Suivez pas à pas les indications pour des plats sans cesse réussis.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le robot cuiseur Cookeo Moulinex
>> Remise sur 2 pépites smartphones chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.