C'est la meilleure vente Airfryer d'Amazon ; cette friteuse sans huile Ninja est à prix fou

Numéro 1 des ventes et enfin en soldes, cet Airfryer Ninja profite d'un prix sous les 200 euros - Amazon
La rentrée approche. Il est temps de changer votre façon de cuisiner en vous équipant d’un airfryer de dernière génération Ninja Foodi Dual Zone doté de 2 tiroirs qui vous permet de cuire sans huile ou presque vos frites fraîches ou surgelées, mais également de de faire croustiller, rôtir, cuire, réchauffer et déshydrater vos fruits ou légumes. Vendu au prix de 160,54 euros au lieu de 229,99 euros Véritable révolution dans la cuisine, l’airfryer Ninja Foodi Dual Zone remplace votre four et vous fait faire, en plus, des économies grâce à sa cuisson rapide, ne nécessitant que rarement un préchauffage.
Choisissez ce qui se fait de mieux en airfryer avec ce modèle 6-en-1 en top promo
Disponible pour l’ensemble de la famille, l'airfryer Ninja Foodi Dual Zone est doté de 2 paniers d’une capacité totale de 7,6 litres qui permet de cuire de façon totalement autonome d’un côté de la viande et de l’autre des légumes ou un gâteau.
L’entretien de votre airfryer Ninja Foodi Dual Zone se fait simplement au lave-vaisselle après avoir retiré les deux grilles situées au fond des deux compartiments. Le dessus et l’extérieur de votre appareil se nettoient avec un peu de produit dégraissant et une éponge douce. Ne frottez surtout pas pour ne pas rayer !
Avec ses 2 zones de cuisson indépendantes de 3.8 litres chacune, votre airfryer peut être utilisé au quotidien pour cuire 4 à 6 portions comme un poulet de 1.6 kg dans un des tiroirs et ses légumes d’été de l’autre. Gagnez 75 % du temps de cuisson comparé à un four à chaleur tournante classique.
Ne passez pas à côté de la promotion folle de 30 % de remise sur l’airfryer Ninja Foodi Dual Zone chez Amazon vendu à 160,54 euros au lieu de 229,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’AirFryer DualZone Ninja
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.